Apres la soirée on est rentrer à la maison ...
?: ah vous etes là ...allez y vous changer....
Je me retourne et je vois ma tante Anna
Kesha: pourquoi?
T.anna: l'invité est deja là ...
On est aller se changer malgré la fatigue 😩 ... je porte juste une robe simple blanche et mes tongues je fais un chignon c'est bon ..
Je descends.... je vois un homme à coté de ma mere .. quand je rentre dans la piece tout le monde se tait ...euh... ok
Man: ma cherie je veux te presenter quelqu'un...
Moi: ah ... oui ?
Je vois l'homme venir vers nous
Man: milla je te presente Laurent...
Laurent: ravis de te rencontrer enfin milla ...
Moi: enchanté... mais je comprends toujours pas ...
Man: Laurent et moi avons une relation..
Moi: Genre amoureuse ?
Laurent: oui ! ... et je te dis vraiment que j'aime ta mere ...
Ma mere avoir une relation amoureuse à son age 😳 ..
Bon j'avoue c'est mignon ... et en plus Laurent a l'air gentil ...
T.Anna: le repas est pret !
....
Bon on va passer la soirée ça c'est bien passer .. Laurent est cool je pense bien qu'il forme un bon couple avec ma mere en tout cas si ma mere est heureuse je le suis aussi 🥺🦋❤ ..
9heures ⏰
Je me reveille avec le bruit de mon telephone je deteste lorsqu'on m'appelle le matin .. je reponds au telephone sans trop reflechir
Moi: allô?
?: milla?
Omg 😱 c'est issam... et pourtant j'ai bloqué son numero 😭
Moi:....
Issam: milla je sais que tu m'entends... s'ilteplaît rentre vite j'ai envie de te parler je suis désolé.... vu que tu ne veux toujours pas parler j'attends ton retour .. j..j..je t'aime milla...
Bip bip...
Sur le coup je voulais rentrer à la maison pour qu'on parle tout les deux mais non flemme... c'est mm pas la flemme c'est de l'orgueil mdrrrr...
Je vais à la douche... je porte juste un Jean's blanc et un t-shirt noir avec mes tongues ...
Je descends je vois Matt en bas avec Kesha ils sont entrain de se disputer ce n'est pas bien d'ecouter derriere les Portes ...
Je me mets derriere la porte et j'ecoute leur conversation...
Marie: Matt pourquoi tu ne l'a pas mis * snif* ...
Matt: on etais bouré...
Marie: tu es inconscient ou quoi ... maintenant je vais dire quoi à ma mere ...
Matt: tu es sur que c'est moi le pere ...
Hein😱 ...
Marie: va te faire foutre Matt...
Je suis vite aller en cuisine pour une tartine .. je vois Marie aller vers sa chambre vraiment en rage ...
Man: bonjour...
Moi: bonjour... maman
Man: tu rentre quand ?
Moi: demain....
Man: viens on sort ... on va passer ta derniere journée ensemble...
Moi: super...
On est sortis on est aller à la plage avec maman... ça fait archi longtemps que j'etais pas sortis avec elle...
Man: aller je sais que ça ne va pas avec issam...
Moi: maman je n'ai vraiment pas envie de parler de ça ....
Man: non raconte moi...
Moi: *soupire* maman tu sais ce que je ressens en ce moment j'ai vraiment envie de tout casser... maman le fait de penser que issam se rapproche de son ex me mets hors de moi ... et Devine quoi j'apprends que son ex a fait un plan pour qu'on se separe lui et moi...
Man: tu l'aimes ?
Moi: je l'aime de tout mon coeur maman ...
Man: mais pourquoi tu ne lui dis pas ... parle avec lui vous etes un couple ...
Moi: non c'est finis
Man: hummm.... t'inquiete pas ça va aller je suis sur que il veut à ranger les choses c'est un bon garçon ....
Je hoche la tete et on se fait un calin ...
Je rentre à la maison pour faire deja ma valise je vois Kesha rentrer dans la chambre..
Kesha: hey... ma belle tu pars vraiment demain?
Moi: oui ..
Kesha: j'ai appris quelque chose de grave aujourd'Hui...
Moi: Quoi?
Kesha: Marie est enceinte de Matt
Moi: Quoi!
Je fais trop bien la comedienne 😁
Kesha: je sais si je dois etre en colere ou etre heureuse...
Moi: pourquoi tu dis ça ...
Kesha: j'en sais trop rien milla bref.. je crois que je vais aller me reposer ...
Moi: ok ...
Humm...
Le soir venu on est tous passer à table ... Kesha et Marie c'est toujours froid ...
T.solange: Marie tu as grossis hein ...
Kesha jette un regard noir à noir
T.anna: Kesha y'a un soucis ?
Moi: je..
Kesha: aujourd'Hui c'est ta derniere journée avec nous milla donc dans la bonne humeur....
Marie: oui tu as raison. ..
J'ai vraiment des cousines etrange mdrrr...
Apres le repas on a fait la vaisselle et ensuite au lit ...
.....
🦋
🦋vote
🦋commente
🦋partageJe pense faire une pause avec la chronique ou peut etre arreter la chronique bref.... j'espere que vous avez aimer le mini chapitre 🤷🏾♀️🦋
VOUS LISEZ
🦋~𝓂𝒾𝓁𝓁𝒶 ℯ𝓉 ℒℯ 𝒞𝒽ℴ𝒾𝓍 𝒟'𝓊𝓃ℯ 𝒱𝒾ℯ ~🦋[ RÉÉCRITURE]
De Todohey les filles 🥂. C'est l'histoire de milla jeune maman à seulement 17 ans va vivre beaucoup de deception et aussi beaucoup de bonheur 🦋 En tout cas j'espère que vous allez votez , aimez , commentez en tout cas vos avis seront les bienve...