Je suis pas partis chez marion j'ai preferer rentré chez moi ... trop c'est trop j'en ai marre...
J'arrive chez moi .. humm mon chez moi m'a tellement manqué .. j'enleve mes chaussures .. directement je prends mon ordi et d'acheter un billet pour le Gabon.. je veux me changer les idées... j'appelle la mere en facetime pour la prevenir
...
Moi: allô
Man': oui ma puce ça va ?
Moi: oui et toi ..
Man': il est 6heures ici je viens de me reveiller et toi
Moi: ici il est 21heures... au faites je viens demain.. à Libreville
Man': serieux.. et Quenum? Et issam?
Moi: t'inquiete je vais tout te raconter quand je vais venir ..
Man': bon bisous ma puce..
Moi: bisous...
Bip bip..
Je fais ma valise ... je pars juste pour 1semaine pas plus je vais appeller les filles une prochaine fois mais là j'ai faim... je mange ... et hop au lit ...
...
9heures
Je me reveille fatiguée je guette mon telephone je vois au moins 50appel de Hugo pff.. je vois pas pourquoi il m'Appel cet idiot.. il voulait jouer avec moi limite il voulait me faire passer pour la conne ..humm.et cette sorciere de Sarah j'espere qu'Elle s'etouffe tchippp... issam me manque mais tellement si il pouvait savoir ce que cette sorciere fait... je ne vais rien lui dire .. lui mm il va se rendre compte des faits.... bref .
Apres avoir finis ma routine..je. m'habille et je me parfume...
Aujourd'Hui c'est simple je dois retrouver les filles dans un café ensuite aller voir Quenum , aller chez moi prendre ma valise et go à l'aeroport...
....
Je suis dans un café avec les filles franchement ça m'avait manquer nos RDV mdrr..
Fatou: donc là tu jure que tu pars Au Gabon?
Moi: bah.. oui juste 1semaine
Aïsha: deja que tu travialle plus avec moi je vais m'ennuyer...
Eldia: mais c'est vrai en plus .. tu vas travialler dans ce cas avec ton pere ?
Moi: Qui moi ? Non je peux pas ... fin j'ai pas envie..
Lea: la daronne mais si tu peux vu qu'il travialle dans une banque qui dit banque dit secteur economique c'est pas ce que tu veux faire?
Ah j'avais oublier son ventre se voyais deja elle etait trop mignone...
Moi: si mais...
Marion: sinon toi et Hugo sa été hier ?
VOUS LISEZ
🦋~𝓂𝒾𝓁𝓁𝒶 ℯ𝓉 ℒℯ 𝒞𝒽ℴ𝒾𝓍 𝒟'𝓊𝓃ℯ 𝒱𝒾ℯ ~🦋[ RÉÉCRITURE]
De Todohey les filles 🥂. C'est l'histoire de milla jeune maman à seulement 17 ans va vivre beaucoup de deception et aussi beaucoup de bonheur 🦋 En tout cas j'espère que vous allez votez , aimez , commentez en tout cas vos avis seront les bienve...