ExplainHANA:qui êtes vous ?
ANA:et bien... comment dire ?... pour commencer... donc...
HANA:s'il vous plaît... j'ai besoin de repos... *pense*je crois deviné qui est ce...
Infirmière:s'il vous plaît, laissez la se reposée, nous reviendrons plus tard.
Ana:d'accord...
HANA:*pense et ferme les yeux*à quoi rime toute cette histoire...
"Elle se laissa engouffré dans le sommeil... se demandant où était son père, si elle était réellement montée voir sa mère... si elle avait embrassée la mort ne serait-ce qu'un instant mais toute cette réflection et ce silence fut brisé par l'arrivée de son père... "
ÔTO:HANA! NON S'IL TE PLAÎT HANA NE TE RENDORS PAS !
Infirmière:monsieur s'il vous plaît...
HANA:*ouvre les yeux et dit avec une frêle voix*papa ?
ÔTO:ooh HANA ma chérie... je ne peux même pas prendre mon enfant dans les bras...
HANA:papa?
ÔTO:c'est moi... j'ai eu tellement peur... ma fille chérie... allait nous quittée...
HANA:désolé*parle avec de chaudes larmes aux yeux*je me demandais où t'était... j'avais tellement peur... sans maman et toi qui n'était pas là...
*Bip-Bip-Bip*
_bruit de machine_Infirmière:sa tention est encore montée... mademoiselle calmée vous...
ÔTO:détend toi... je suis là maintenant...
HANA:qu'est ce qui m'est arrivé ?
ÔTO:une voiture t'a renversé... heureusement tu as été reconduite aux soins à temps... les personnes responsables ont tout pris en charge et t'on conduite ici... apparemment c'est le meilleur hôpital de la ville, tu n'es pas vraiment hors de danger alors ménage toi...
HANA:et pour le test d'aptitudes ?
ÔTO:tu n'as pas pu y participé... tu as dormi pendant trois jours...j'ai cru ne jamais te revoir...
HANA:comment ça ?
ÔTO:chaque jour je venais ici te voir... je restait à ton chevet... j'avais peur pour toi... malheureusement j'avais aussi des responsabilités et des charges... et je ne pouvais dormir ici...
ÔTO:HANA, ton papa est là maintenant.
HANA:je vois... mademoiselle l'infirmière... qui était cette jeune femme...?
Infirmière:je ne sais comment vous l'annoncez...c'est la femme à qui appartient la voiture responsable de votre accident... de votre état...
HANA:alors c'est elle... et pourquoi est elle là ? elle m'a déposée... alors pourquoi resté ?
Infirmière:la raison... elle vous la dira...
HANA:humm*ferme les yeux*.
Infirmière:je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire... mais chaque jour comme votre père,elle se rendait ici, elle restait dans la salle d'attente toute la journée, elle priait pour votre réveil et attendait qu'on lui dise que vous avez enfin ouverts les yeux... je pense que ce n'est pas une mauvaise personne...
VOUS LISEZ
HANA Ana.
AléatoireAprès un accident, une fille du nom de HANA se voit hospitalisée, elle fait la rencontré de Ana, la fille responsable de son accident, pour faire amande honorable, le père de Anaprend en charge toute la mise en place des soins et demande à Ana de de...