"Il n'en dis pas plus, pensant que c'est Léolio ou Kirua, je me dépêche de rejoindre ma loge."
Mais je ne savais pas encore à ce moment la que ce n'était pas la personne que je pensais dans ma loge. Quand j'ouvris ma porte au premier coup d'œil personne n'étais la mais la porte se ferma dans mon dos, qui me fit sursauter et pousser un cri de surprise. Je regardais dans mon miroir qu'est ce qui est ce qui ou qu'est ce qui avait bien pu fermer ma porte. Et mon visage afficha bien rapidement un sentiment de tristesse, de haine et de rage.
-Hisoka ...
Mais ma voix et ma capacité a parler s'évanouirent bien vite, je posais toutes les questions qui me venaient en tête, retrouvant de plus en plus ma voix en finissant par hurler.
-Pourquoi maintenant ? Est ce que tu m'as vue sur scène ? Comment m'as-tu retrouvée ? REPOND MOI ! POURQUOI ? HEIN ? TU CROIS QUE C'ÉTAIT DROLE POUR MOI QU'ON ME VOLE MA VIRIGINITÉ ET QU'ON SE BARRE DANS LA NUIT SANS ME DONNER DE NOUVELLES HEIN ? TU CROIS QUE C'ÉTAIT DRÔLE AUSSI D'ALLER AU GYNÉCO SEULE PARCE QUE MONSIEUR N'AS PAS MIS DE PRÉSERVATIF ? TU CROIS QUE C'ÉTAIT DROLE AUSSI DE SE FAIRE VIOLER PAR CE DIT GYNÉCOLOGUE ? ET TU AS LE CULOT DE REPOINTER TES BEAUX YEUX APRÈS M'AVOIR LAISSÉE TOUTE SEULE VIVRE TOUT ÇA ? SIMPLEMENT PARCE QUE MONSIEUR NE VEUX PAS DE MES SENTIMENTS, SI TU N'EN VEUX TOUJOURS PAS, TU PEUX SORTIR PAR LA PORTE QUE TU VIENS DE FERMER, ET NE PLUS JAMAIS REVENIR DEVANT MOI.
J'entendais des toquements a la porte et Léolio appeler fort mon prénom, alors je ne me genais pas pour aller lui ouvrir, donnant un coup d'épaule à Hisoka au passage. Quand Léolio aperçu le magicien, son expression devint sombre.
-Alors c'était après toi qu'Haruka criait. Ça fait combien de temps ? 7 ans qu'on s'est pas vu, et 5 ans que tu n'as pas daigné donner de nouvelles a la pauvre Haruka qui est resté seule a vivre des misères. Tu peux repartir, 5 ans ce n'étais pas assez, on préférerais ne jamais te revoir.
Léolio me pris par les épaules comme si je n'étais guerre plus qu'une simple enfant. Je lançais un dernier regard plein de tristesse et de rancune à Hisoka.
-Le noir et les cheveux longs te vont bien, commenta-t-il, et le rose de tes yeux, c'est pour te rappeler mon bungee gum, princesse ?~
-Jamais je ne donnerais a mon corps ne serait-ce qu'une référence a toi, crachais-je et m'enfermant dans mon propre mensonge, je te hais Hisoka, tu m'as trop fait souffrir, je ne veux plus te voir, l'amour et les sentiments ne sont pas des choses avec lesquelles on joue, et je crois que tu ne l'as malheureusement pas compris.
Je m'en allais du cabaret avec Léolio, toujours en tenue de soirée, et sans un regard en arrière envers celui qui avait brisé mon cœur puis avait disparu. Il était temps pour moi d'essayer de tirer un trait sur des événements passés il y a bien longtemps.
Chez Léolio, m'attendait Killua, et quand il me vit en pleurs il se précipita sur moi, il avait bien grandi et s'était embelli, il était majeur et avait 19 ans.
(Credit au dessinateur bien évidemment, je crois qu'il est
de Twitter mais j'ai pas le pseudo)-Haruka ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît ...
-J'étais sur scène, disais-je entre deux sanglots, j'avais du mal a m'exprimer, en train d-de chanter avec S-Shun e-et ...
-Il t'as fait quelque chose ? Je te promet que je vais lui régler son compte si c'est lui
Léolio était parti chercher une chaise et me fit m'asseoir dessus, pendant qu'il expliquait la situation a Killua.
-Shun est un blaireau, et j'aurais bien aimé que ce soit lui le problème, dis Léolio
-Comment peux tu souhaiter que ce cretin soit le problème ? T'es tombé sur la tête Léolio ? Demanda Killua
-Nan, c'est parce que le problème est beaucoup plus important
-Me fait pas attendre comme ça ! Dis moi ! Elle s'est faite virée ? Agressée dans la rue ? Violée ?
-Laisse moi finir Zoldyck. Repris Léolio froidement. Hisoka est en ville
Je vis le visage de Killua se décomposer, puis il écuma de rage.
-Ce bâtard est de retour ? Dis moi que c'est une blague Léolio.
-Tu crois qu'Haruka pleure comme ça ? Nan c'est pas une blague. Même si moi même j'aimerais
-ET TU L'AS LAISSÉ SANS RIEN ?
-TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI ? IL EST PLUS FORT QUE MOI !
-ARRETEZ LES GARÇONS ! Dis-je, est-ce que vous pensez que vous en mettre plein la gueule va arranger la situation ?
-Je vais le chercher. Annonça Killua.
-Et moi j'ai des dossiers à finaliser, je vais bosser.
J'attendais que Léolio monte a l'étage pour me lever et me diriger vers Killua, qui avait pris un bon vingt centimètres et faisait maintenant un bon mètre quatre vingts, un peu plus même. Je l'enlaçais par derrière.
-Tu vas vraiment me laisser toute seule cette nuit pour aller le chercher alors qu'il est probablement parti ? Reste avec moi s'il te plaît ...
Il se retourna vers moi, son regard était a moitié composé de compassion, de tristesse pour moi, et je voyais de la rage aussi, il ne supportait pas le fait de savoir que Hisoka n'étais pas loin de moi. Il grogna légèrement puis se tourna vers moi.
-D'accord, mais promet moi que je serais le premier à être appelé si tu le croise, d'accord ?
-Je te le promet, si tu promet de vite me rejoindre dès que je dirais qu'il est pas loin.
-Évidemment, tu crois que je veux savoir qu'il est près de toi pour la gloire de Netero ?
-On sait jamais.
Nous allions tout les deux dans ma chambre, je me mettais en pyjama et me glissait sous les draps.
-Killua, va voir dans le salon, sur le canapé il y a un bac de linge propre, il doit y avoir un survêtement a Léolio dedans, ça te servira de pyjama pour cette nuit.
Il partait le chercher, et reviens torse nu, juste avec le jogging, je levais la tête vers lui et lui jetais mon livre en pleine tête, qu'il rattrapait pile avant qu'il ne le heurte.
-C'est pas parce que j'oserais jamais sortir avec toi que ça te donne le droit de jouer l'exibitioniste devant moi !
Sans dire un mot, il vint juste s'allonger a côté de moi.
-Bonne nuit Haruka, répondit-il simplement.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑇𝑎𝑝𝑖𝑠 𝑅𝑜𝑢𝑔𝑒 (Hisokaxoc - Tome 2)
أدب الهواةCela fait maintenant cinq ans qu'Hisoka est parti sans rien dire a Haruka, qui elle, s'est reconstruite grâce au soutien de Léolio et Killua. En cinq ans, elle a emménagé chez Léolio et s'est trouvé un métier: chanteuse dans un petit cabaret appelé...