kagehina__avoiding

8.7K 188 716
                                    

(NDA: je vous préviens c'est beaucoup de fluff et lemon mignon a la fin ヾ(・ω・*)ノ... Désolé pour ceux qui sont là pour le hardcore (ノT_T)ノ ^┻━┻...)

Pdv Hinata

Je me suis fait mal et je ne pourrai plus faire de volley pendant 3 semaines....

Et en plus on est sensé avoir un match contre Dateko dans 1 semaine...

Bref je me sens très mal là tout de suite... J'ai mal, je pourrai plus joué au volley pendant trop longtemps à mon goût et en plus j'ai l'impression de les abandonner...

Je viens aux entraînements tout les jours pour les observer et les encourager

Le jour de Dateko arrive et je me sent encore plus mal

Suga- Aller Hinata ! Calme toi tu ne joues pas , pas besoin d'être stressée !

Mais je suis pas stressée j'ai mal mais pas de la même façon que d'habitude...

~Ellipse du match~

Je suis partie au milieu ,ils étaient clairement en train de gagner contre Dateko mais j'avais de plus en plus mal et en plus mon cœur commençait à se serrer...

Je suis retournée chez moi et j'ai appelé Kenma en détresse car je commençais à pleurer

Là, on est dans le canapé a mangé des chips , j'ai la tête sur les genoux de Kenma et il me caresse les cheveux en jouant aux jeux vidéo

~Ellipse 2 semaine~

Depuis le match je ne suis pas allée une seule fois aux entraînements de Karasuno , Kenma et Kuroo viennent me chercher tout les soirs et m'emmenent au leur

Je peux courir mais j'évite de sauter alors nekoma m'apprend a perfectionner mes réception

J'ai pas très bien compris pourquoi ils m'aidait au début, mais ils m'ont dit que tout le monde ici m'appréciai et qu'ils voyaient bien que je me sentais mal face à mon équipe...

Yamaguchi est venu me voir plusieurs fois pour savoir si je me rétablissais bien et savoir pourquoi je venais pas au entraînement pour au moins leur parler. En général j'évite la question ou dit que je dois m'occuper de ma sœur...

Je marche vers l'entrée de Karasuno pour rejoindre Kenma, je passe a côté du gymnase et entend les bruits des ballons et des chaussures qui glisse...

C'est bien ils continuent à s'entraîner dur , ils n'ont pas besoin de moi pour ça !
.
.

Pour ça ?...

Même en match ils n'ont pas besoin de moi en fait...

Mon cœur se serre encore une fois mais je lève la tête et vois Kenma et Kuroo au loin...

Eux ils ne m'ont jamais fait croire qu'ils avaient besoin de moi ils ont dit qu'ils me laissait resté parce qu'ils m'aime bien....

Une balle passe dans mon champ de vision et je l'attrape en sautant par réflexe

J'atterris sans me faire mal ,se qui me satisfait ,mais j'entends des pas qui s'arrête dès qu'ils touche les graviers

Je tourne la tête et vois mon passeur titulaire, ses cheveux sont légèrement terne et ses yeux vide s'écarquillent . Pourquoi il paraît si fatiguée... Mon cœur se sert encore plus en me demandant cela , j'aurais peut être su si j'avais été là....

Ses beaux yeux bleus me manque...

On se regarde quelques secondes et je vois une légère lumière dans ses yeux, puis je détourne le regard en lui revoyant le ballon

🏐os haikyu lemon🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant