UA (univers alternatif) ils vivent dans un monde où certains être céleste descendent pour protéger les humains des démon malveillant qui sont sortis de l'enfer pour ce nourrir des humains
Il y a des démon pour chaque pécher capitaux (gourmandise, luxure, avarice , jalousie, fierté, paresse, colère)
_______________Moi- Monsieur arrêtez vous s'il vous plaît !! Je vous l'ai dit , les gens dans les environs sont peu recommandable
Daishou- rappelez moi quand est-ce que vous êtes passé d'homme de ménage à garde du corps personnel...
Dit il en frottant ses yeux d'une main agacé
... depuis que j'ai découvert que t'étais un aimant a mauvais démon conard...
Moi- quand j'ai empêcher se molosse de vous sautez dessus avec une main , vous avez décidé que je serai plus utile que celui que vous aviez...
Je souris faussement, même si c'est le plus agaçant de tout les humains que j'ai pu rencontrer (ノಠ益ಠ)ノ ,il reste mon boss....
Daishou- ha oui , c'est vrai
Ha oUi c'ESt vRaI
Nianiania putain de conard qui pète plus haut que son cu...
En plus ça pue le démon malveillant ici...
Mais non ! Monsieur veut aller voir son client a son domicile~ et tout le patati et le patata...
Ptn pourquoi ce putain d'humains veux faire son travail comme il faut ?! Il peut pas faire comme tout les autres et tenter de faire le moins possible ??
Je reporte mon attention sur lui et vois qu'il n'est plus là....
Putain d'humains de merde.....
________Pdv Daichou
Alors que mon garde du corps et encore perdu dans ses pensées , les sourcils froncé, un homme de carrure moyen (donc plus petit que moi) attrape mon bras et plaque sa main qui pue sur ma bouche
Kuroo... Tu peux pas faire ton putain de travail correctement...
Il me tire le bras avec une force plus qu'insoupçoné et me coince dans un cul de sac
Mec chelou- Tu a l'aire très appétissant, et j'ai très faim
Il ouvre sa bouche et une langue longue et violacé en sort , elle frôle ma joue et une sorte de lame noir viens la tranché au bord des lèvres de l'homme puant.
Kuroo me tend le ruban et se tourne vers le mec tomber à terre du à la douleur. Je bande mes yeux comme d'habitude et pose mes mains sur mes oreilles.
Je dois attendre qu'il me tape sur l'épaule mais ça fait trop de fois que des gens disparaissent sous mes yeux alors que kuroo s'en '' occupe ''...
Alors je soulève légèrement mon bandeau pour regarder ce qui ce passe mais le laisse retomber dans l'instant qui suit.
Kuroo à de grandes ailes noires et une auréole ébène pencher sur le côté droit de sa tête, l'homme en face à de petites corne semblable à celles d'un bouc sur chaque côté du crâne.
J'attends encore quelques secondes et sent une main se poser doucement sur mon épaule
Kuroo me retire le bandeau avec un léger air agaçé et passe sa main dans mon dos pour me faire avancer vers le bureau de notre client.
Son ventre gargouille et il claque sa langue contre son palais
Moi- on vient juste de manger t'es sérieux ?!