Osasuna_sleepy Head

5K 158 106
                                    

Pdv exterieur

Osamu- Tu retouche a mes nouilles et je te coupe les couilles pour m’en faire un porte clé

Atsumu- Calme toi...c’est que des nouilles

Osamu- Bas toi c’est que des couilles et vue la taille, tu vas pas perdre grand chose...

Suna grogne du l'agitation autour de lui et donne un petit coup d'épaule dans le ventre

Osamu-oups deso suna

Il lui tapote la tête en replaçant ses cuisses pour que l'endormi soit plus à l'aise

Oui actuellement suna dormais sur les cuisses d'osamu, depuis qu'il avait découvert le confort des cuisses musclé du gris, le brun sautait sur chaque occasion pour venir s'allonger tranquillement dessus quitte à parfois si endormir, forçant le coussin humain à le transporter le temps qu'il se réveille.

Atsumu- tient vue que tu es réveillé, tu viens toujours se soir ?

Pdv Suna

Je grogne un oui discret et attrape la main de 'samu pour jouer avec ses doigts

Je le vois sourire du coin de l' œil puis la sonnerie résonne dans le couloir, nous forçant à retourner en cours

Osamu-Tu crois pas qu'il vas comprendre que c'est une sorte de double rendez vous ?

Atsumu- non non, il est même pas capable de voir que je l'aime donc... Et puis même si j'aimai pas omi omi j'aurais invité quelqu'un... Vous voir tout amoureux comme ça là constament c'est lourd ! Vous pourriez au moins ne pas être collé comme ça quand je suis là !

Moi- personne t'a demandé de rester avec nous...

Osamu rigole discrètement et atsumu se mets à boudé

Elipse vers le soir
ε=ε=ε=ε=┌(; ̄▽ ̄)┘

On est installé dans le canapé, un jumeaux à chaque bout, moi entre les jambes de Osamu et sakusa au milieu les bras croisés.

Et bien sûr atsumu le regarde avec ses yeux plein de cœurs, c'est presque si '' je t'aime'' étais marqué sur son front à se niveau là...

Au bout de quelques minutes une scène un peu... De cu en gros passe à l'écran, je regarde les gens autour de moi.

Sakusa n'a pas bouger mais ses joues sont rose

Atsumu est rouge comme une tomate et à tourné la tête à l'opposé de sakusa

Et Osamu est rouge et me regarde en cachant le bas de son visage avec sa main

Le film continue mais mon gris tapote mon épaule
Il me fait signe qu'il veux bouger, je me lève et le laisse partir vers la salle de bain.

Sakusa jette un œil vers l'endroit où il est parti et me lance un regard interrogateur. Je hausses les épaules et on se reconcentre sur le film.

Je vois le brun bouger légèrement vers le blond du coin de l'œil et sourie malgré moi. Peut-être qu'il n'est pas si aveugle au final... (¬‿¬ )

Mon téléphone vibre dans ma poche et je vois un message s'afficher

Osamu
|suna?

Moi
|oui ?

Osamu
|viens me branler stp

Moi
|j'arrive bg

(j'avais dit que j'allais l'utiliser (⌒ω⌒))

Je me lève en récevant encore un regard confus du germophobe.

Une fois face à la porte des toilettes je toque et la porte s'ouvre d'un coup révélant Osamu qui me tire d'un coup à l'intérieur.

Osamu- bon... je suis désolé hein....

Je souris sans lui répondre et le pousse sur le bord de la baignoire pour m’asseoir sur ses cuisses

Je bouge déjà mes hanches contre lui et il passe ses mains dans mon dos en embrassant mon cou

Osamu- évite de faire trop de bruit ils peuvent toujours entendre

Moi- t'inquiète, c’est pas moi qui fait du bruit de toute façon

Il déboutonne nos deux pantalons et sort juste nos soldats.

Chacun de nous mets une main de chaque côté et il fait des mouvements avec la sienne pendant que je fait des mouvements de hanche .

Je le sent me mordre l'épaule en grognant et attrapé mes hanche avec sa main libre pour m'accompagner dans mon mouvement et allé plus vite.

Je me mord la lèvre inférieur pour empêcher mes gémissement de s'échapper. Il attrape ma mâchoire et me tourne vers lui pour l'embrasser, on peut entendre nos gémissement sourd à travers le baisé.

Nous venons enfin dans nos mains et je pose ma tête sur sont épaules pour respirer quelques secondes. On se lève pour se laver et se rhabillé correctement avant de retourner dans le salon.

On se réinstalle de la même façon mais cette fois Sakusa est juste à côté d' Atsumu qui c'est endormi pencher légèrement vers lui. Le brun se décale légèrement et pose la tête du blond sur son épaule.

Je le regarde amusé et il me jette un regard noir signifiant sûrement
'' tu lui dit et je te tue ''

_________
Voilà petit cadeau pour la rentrée !!

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop seul chez vous...
Bref bref
Petite anecdotes, une fille de mon car me voyais écrire ce chapitre et a apparemment lu se recueil donc... Coucou 😅😅
Kissou 😘😘

🏐os haikyu lemon🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant