6 mois plus tard .Pdv Sixtine :
6 mois s'étaient écouler, en 6 mois beaucoup de choses ont changer .
Notamment Cassie qui a décider de ne plus me parler sans que je ne sache pourquoi .
Chris elle, est devenu une grosse peste et encore je suis sympa en disant le mot " peste " !
Elle passe son temps à critiquer tout le monde, elle me critique également mais ça ne m'atteint pas car j'en ai strictement rien à foutre .
Elle s'imagine que je sort avec Éric, ce qui n'est absolument pas le cas .Ça ne serait pas pour me déplaire...attend quoi ?
Et oui...j'ai découvert que j'appréciais beaucoup Eric, si je suis amoureuse ?
Et bien je ne sait pas vraiment mais je tiens énormément à lui malgré toutes nos disputes .
Lui & moi on se chamaille, on se donne des défis, il me taquine, me cherche...
On est comme chien et chat mais parfois on s'embrouille .Passons, quant à Tris, je m'entends très bien avec elle .
Quatre ? Et bien on se parle de temps en temps, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras, je l'aime tellement mais il ne se souvient pas de moi, j'étais si petite...
M'enfin passons...
Aujourd'hui c'est Samedi, j'ai pût dormir un certain temps mais je me suis quand même lever à 10h30 .
Aujourd'hui les natifs et les transferts n'ont pas d'entraînement, ils ont simplement des tests .
Les personnes qui vont leurs faire les test sont Tori et Chris .
Moi et tout les autres nous allons rencontrer le chef ou du moins celui qui s'occupe de toute les autres factions .
Nous allons le rencontrer seulement aujourd'hui à 13h00 .
———
Je décide d'aller prendre ma douche .
Ellipse .
Dès que ma douche fut prise, je me coiffa, me boucla les cheveux et je me maquilla légèrement puis je décida de m'habillée comme ça :
{ Sans le sac } .
Enfin prête je décide d'aller voir Eric .
Je sorti donc du loft et je ferma la porte .
Je me dirigea donc vers son loft à lui qui se situait au 3 ème étage .
Je pris donc l'ascenseur .
Ellipse .
Lorsque je fut devant la porte de son loft je frappa .
Je patienta quelques minutes .
Jusqu'à que la porte s'ouvre sur Chris .
{ A ce moment là Chris n'était pas encore parti } .
_Qu'est ce que tu fous là toi ? *me dit t'elle d'une voix hautaine .
VOUS LISEZ
𝓢𝓱𝓮𝓻𝔂𝓵 . 𝓔𝓪𝓽𝓸𝓷
Novela JuvenilHï, Alors cette histoire se nomme Sheryl Eaton comme vous avez pu le constater . Je tiens à vous dire directement qu'il n'y a pas de de synopsis . Cette histoire est la mienne . Les personnages ne m'appartiennent pas ! L'univers de Divergente appar...