ƈ ɧ ą ℘ ı ɬ r ɛ 6

474 12 4
                                    


[ Je savais pas quoi mettre comme photo alors j'ai mise celle ci . C'est une photo qui a été prise par moi, pour ceux qui veulent savoir où elle a été prise : Elle a été prise à Marseille à la plage David . Voilà ;) ] .

Premier baiser .

Pdv Sheryl :

Ce n'est que 15 minutes plus tard que nous arrivions .

L'endroit ressemblait à cela :

C'était juste magnifique, vu qu'il faisait nuit noire des bougies étaient poser tout le long de l'allée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était juste magnifique, vu qu'il faisait nuit noire des bougies étaient poser tout le long de l'allée .

{ Le couché de soleil n'était donc plus là hein }

{ Mais c'est qu'un détail ;) } .

Il y avait également une couverture avec de la nourriture et des boissons .

J'étais très contente, je ne pensait pas qu'Eric pouvait avoir un petit côté comme ça, j'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais très contente, je ne pensait pas qu'Eric pouvait avoir un petit côté comme ça, j'adore !

On va pouvoir observer les étoiles m'avait t'il dit .

On s'installa l'un en face de l'autre .

_C'est magnifique Eric . *lui dis je en souriant .

_Je savais que ça te plairait chaton . *me dit t'il en souriant .

On se mit à discuter un long moment lorsque je fini par lui demander ça :

_Pourquoi m'avoir emmener ici ? *lui demandais je .

_Parce que j'en avais envie et puis je voulais te faire plaisir .

_Et bien c'est réussi .

_Tant mieux alors .

Je lui lança un sourire tout en rougissant .

_T'es encore plus mignonne quand tu rougis chaton . *me dit t'il d'un sourire malicieux .

_Merci . *dis je encore plus gênée que je ne l'étais déjà .

Aucun de nous deux ne disait plus rien à présent, on ce contenta d'observer les étoiles .

Entre temps nous nous étions rapprocher .

J'avais ma tête poser sur son torse .

Lui de son bras gauche il m'encerclait .

Après avoir observer les étoiles pendant un long moment il était temps de partir .

Deux heures déjà que l'on étaient là .

On se leva alors .

_Il faut qu'on récupère tout ? *demandais je .

_Non quelqu'un le fera . *me dit t'il .

_Bien, *répondis je .

On commença alors à marcher .

———

Ce n'est qu'à la moitié du ponton qu'Eric s'arrêta de marcher .

_Pourquoi tu t'arrêtes ? *lui demandais je .

_Pour cela...

_Pour qu...

Je me fit couper...

Éric venait de poser ses lèvres sur les miennes .

Je ne fit rien une demie seconde puis par la suite je décida de me laisser aller .

On commença alors à s'embrasser tout doucement jusqu'à qu'il tente de mêler sa langue à la mienne .

Je lui autorisa l'accès et notre baiser devint alors langoureux .

Nous nous embrassions encore de longues minutes jusqu'à que l'on ce sépare à bout de souffle .

On se regardait maintenant l'un l'autre .

_Je...

_Tu ? *me dit t'il .

_Tu sais Eric...je...je n'avait jamais embrasser quelqu'un auparavant et...

Il me coupa :

_T'en fait pas t'embrasse bien chaton, si bien que je vais recommencer...*me dit t'il avant de reprendre possession de mes lèvres .

Bordel ! Je t'aime Eric ! Oui mais je ne suis pas encore prête pour lui dire .

Le baiser fut plus sauvage cette fois ci .

C'est sur ce second baiser que l'on parti .

[ Désolée, ce chapitre était court mais le prochain sera sans doute plus long . ] .

[ La suite se passe 3 mois plus tard . ] .






À suivre...

𝓢𝓱𝓮𝓻𝔂𝓵 . 𝓔𝓪𝓽𝓸𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant