Chapitre 5

160 14 11
                                    

Namjoon s'approche de Jin et l'embrasse tendrement...

Quand d'un coup, Jin commence à faire un arrêt la machine commence à biper.

Les médecins arrive, lui fait le réanime avec la machine exprès.

Médecin: Allé Jin Reste avec nous !

Il continue jusqu'a qu'il revienne, et Jin recommence à respiré.

Pdv de Namjoon

Non c'est pas possible !! J'en peut plus ! Mon Jin qui perd connaissance. Je veut tellement qu'il se réveille. Je veut le revoir sourire, rire, m'embrasser, me prendre dans ses bras toute ses choses que fait un couple d'amoureux.

Le docteur: Mon Kim ?

Namjoon: Oui?

Docteur: Jin et sortie d'affaire il respire

Namjoon: Mon dieux.. *dit t-il soulagé* mais quand va t-il se se réveillé ?

Docteur: C'est très long de ce réveiller d'un coma ! Mais je pense que les mois qui viennent ils réveillra !

Namjoon: LES MOIS QUI VIENNE VOUS FOUTER DE MOI SA FAIT 1 MOIS QUE MON JIN ET DANS LE COMA... PUTAIN *dit t-il en pleurant*

Docteur: Monsieur calmer vous ! Je sais que c'est pas facile pour vous. Mais je vous promet que votre Jin se réveillera...

Namjoon: Que je me calme... 1 MOIS QUE J'ATTEND... Ne me demandé pas de me calmer dans ses moments là.

J-hope: Respire profondément Nam, sa va aller ne t'inquiète pas Jin va se réveiller.

Namjoon: Je l'espère de tout cœur

Suga: Mais oui il va se réveiller d'accord il est fort

Namjoon: Merci.. D'être la

Sope: De rien voyons c'est normal, les amis c'est fait pour sa Namjoon.

Namjoon: Je sais.. Vous êtes génial

Sope: Ont sais

Pdv de J-hope

Je n'aime pas voir mon ami comme sa. Il est dans un de cet état.. Faut que Jin se réveille parce que Namjoon et a bout de nerfs. Mais sa ce comprend le pauvre. Voir l'amour de sa vie dans le coma c'est pas simple.

Pdv de Suga

Je suis triste, en colère voir mon meilleure ami Jin a longer dans ce lit toujours branché à ses foutu files.. Qui le sert à respiré me tue littéralement. Ce rire me manque, nos moments aussi tout. Je veut revoir son sourire, ses pleure quand t-il regarde un film triste. Je me sens bête de dire sa. Mais putain qu'est-ce sa me manque tout ses Manis... Je ne veut pas perdre mon Jinie adoré. J'espère de tout qu'il ha se réveillé.

Pdv de Namjoon

Je veut tellement que mon Jin d'amour se réveille, je veut revoir ses yeux, son sourire tout.. Je veut pouvoir lui faire l'amour, et lui montré à quel point je l'aime. Il me manque mon ange. Je me rappellerais toujours notre première rencontre qui a était unique. Qu'est-ce que je l'aime.

Namjoon: " JE TEMPS SUPLIE JIN RÉVEIL TOI"

Pensée de Jin

J'aimerais lui dire que je suis là, que je vais me battre, avec le peu de force qu'il me reste. Mais mon corps et si fatigué. Mais je vais tout faire pour rester envie. J'ai pris ma décision je veut vivre.. Je vais retourné dans le monde des vivants.

Namjoon c'était mis dans les bras de son Jin. Il lui caressé les cheveux toute temps lui disant des mots doux. Et des bisous sur ses bel lèvres.

Quand d'un coup...

Suspense....

La suite demain

Si je reste ( Namjin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant