Chapitre 1

269 17 9
                                    

L'après-midi ou toute a basculé, alors que Jin et sa famille se rendez à un repas de famille, ils étaient sur la route, entrain de parler, de rigolé, faire quelque blagues. Jin écouté de la musique toute temps parlant avec ses parents et son petit frère Jake.

Quand d'un coup, une voiture surgi de nul part.

Les parents de Jin étaient encore inconscient suite au choc, son petit frère Jake aussi. Mais Jin lui était la entrain de footer au dessus de son corps. Comme si c'était son heure, mais il était là bloqué t-elle une âme perdu.

Les secours arrivent, et commence à prendre en charge les parents de Jin.

Jin qui commencer à crié

Jin: HÉ OH JE SUIS LA !!

Mais personne ne l'entendait c'était comme si, personne ne le voyait.

Les pompiers emmène la famille, ainsi que Jin à l'hôpital.

Les médecins s'occupe des parents, qui était gravement blessé, ainsi que le frère aussi.

Ils emmène les parents aux bloc, mais pendant l'opération il a eux des complications. Le père de Jin n'a pas survécu, ainsi que la mère. Il ne rester plus que Jake et Jin.

Ah ce moment là Namjoon arrive en courant à l'hôpital accompagné de son meilleur ami Suga, et J-hope le meilleur ami de Jin.

Namjoon était triste et en colère, mais il essayé de garder son calme même si c'était dure.

Un médecin viens vers lui...

Docteur: Bonjour Je suis Mr Howard, je me suis occupé de la famille Kim, malheureusement les deux parents n'ont pas survécu... Et son frère Jake et au bloc aini que Jin. Nous fessons tout notre possible pour les sauvé.

Namjoon: MON JIN!!! Mon dieux j'espère qu'il vont survivre...

Suga/J-hope: Ne t'inquiète pas ils vont se battre !

Namjoon: Je l'espère...

Quelque heure plus tard, le médecin revient...

Malheureusement... Jake n'a pas survécu..

Mais est-ce que Jin...? à survécu

Docteur: Son frère Jake n'a pas survécu, ses blessures étaient trop grave... Mais Jin..

Namjoon: QUOI JIN???

Docteur: Il est dans le coma...

Namjoon: NOOOOONNN MON BÉBÉ MON JIN... JE VEUT LE VOIR.

Docteur: Oui Allez-y chambre 210

Et la quand Namjoon arrive dans la chambre il s'écroule au sol en larmes, il cris de colère de tristesse. De voir son Petite-ami branché à toute ses machines, relier à ses putain de fil.. Le brisé le cœur...

Pdv de Namjoon

De le voir dans cet état me fant le cœur... Il est là branché à files et cet machine.. Qui le metien envie avec ce respirateur... Sa me tue de l'intérieur de le voir comme sa.. Je l'aime tellement mon Jin.. Je ne veut pas le perdre. Il a intérêt à survivre...

La suite ce soir ou demain

Suspense... 🖤

Mais quel sera le choix de Jin ?

Si je reste ( Namjin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant