Après cette journée forte en émotions et en peine, Jin et Namjoon rentrent enfin chez eux. L’aîné ne laisse pas le temps à son amoureux de souffler un peu qu’il se jette à son cou et l’embrasse langoureusement sur la bouche.
Ils échangent un baiser magique qui leur fait leur sentir tout de suite mieux après les évènements des derniers mois. C’est comme si, les lèvres de l’un et de l’autre pouvaient soigner tous leurs maux.
Jin descend ses baisers sur la mâchoire tracée de son amant et baisote son cou de minis bisous esquimaux qui fit rire son amoureux.
Namjoon chatouilleux renversa Jin contre le mur en maintenant ses poignets au dessus de sa tête alors qu’il le dévorait des yeux.« tu es sûr de vouloir le faire maintenant mon cœur ? Namjoon demande inquiet.
- fais moi tout oublier mon amour, Jin répond la voix tremblante. »
Le cadet ne se fait pas prier pour emprisonner de nouveau les lippes sucrées de son amoureux et ils jouent à se mordre les lèvres et à s’échanger salive etet caresse. Ils sont pressés de s’unir et de se retrouver souder une fois de plus, éloignant les soucis et les mauvais souvenirs de l’accident.
Jin est très sensible depuis quelques temps et à fleur de peau. Une simple accolade et il boue de l’intérieur. Il est dépendant de son Namjoon et si émotif à la fois. Leurs corps en émoi, ils se dirigent aveuglement vers leur chambre à coucher où le corps de Jin se retrouve étaler sur le matelas à la merci de son brun qui le domine de sa taille.
Son Namjoon retire sa veste de costume et balaye ses cheveux d’un coup de poignet expert. Il entreprend d’enlever sa cravate mais Jin l’arrête en le tirant au dessus de lui.
Ils échangent un sourire complice et leurs lèvres se retrouvent encore aimantées l’une et l’autre.
La température ne cesse de s’élever et ils deviennent bien vite excités dans leur pantalon.
Namjoon est le premier à retirer celui de son amoureux alors que Jin déboutonne la chemise de son grand brun.Ils sont rapides mais doux dans leurs gestes. Jin a vraiment envie de passer à la vitesse supérieure et bascule son amour sur le lit. Le plus jeune se laisse tirer par la cravate et se mord la lèvre quand il voit son Jin le surplomber de sa fine carrure. De l arges épaules d’homme mais une taille d’enfant, qu’il attrape et moue le corps de son amant, frottant leurs érections en même temps.
Ils ne cessent de gémir l’un contre l’autre alors que Jin retire enfin le bas devenu trop encombrant de Nam.
Ils sont enragés et les vêtements volent de partout dans la pièce. Seule, la cravate de Namjoon est épargnée. Ils sont essoufflés par leurs long baisers et gémissent le prénom de l’autre lorsque leurs membres se frottent entre leurs ventres.
Jin mordille le cou de son amant alors que Namjoon empoigne ses fesses pleines, les menant petit à petit à une fièvre grisonnante.
Namjoon retourne à son tour son amoureux. Jin agrippe la bout de tissu qui chatouille son menton et tire son amant vers lui pour échanger un énième baiser mouillé.
Le grand dominant commence la préparation et Jin ne peut s’empêcher de gigoter en dessous de lui. Il est i excité qui passerait bien à travers ces longues minutes de préliminaires. Mais cela risquerait d’inquiéter son amour et c’est un plaisir plus qu’une corvée. Il se laisse toucher et entretenir facilement avant d’inverser à nouveau leurs positions, les doigts de Namjoon toujours en lui.
Il n’a plus le temps pour ces bêtises ennuyantes !Les joues rouges et les lèvres brillantes de salive, ils se regardent. Décelant tout l’amour qu’ils se portent.
L’amour est vraiment le meilleur des remèdes comme le pire poison.
Namjoon se laisse guider alors que Jin accompagne ses mouvements. L’érection luisante de semence pré éjaculatoire, Jin s’empale facilement dessus alors qu’il gémit sans retenu.
Son amoureux est de loin le meilleur au lit !Aimantés, leurs corps ne font plus qu’un. Jin prend appuis sur ses bras et picore les lèvres de son Nam et ce dernier s’enfonce un peu plus dans l’intimité de son partenaire, leur coupant le souffles tant le plaisir monte rapidement.
Ils sont épuisés par cette journée et ils sentent déjà leurs estomacs gronder d’ivresse. Cette sensation lors de la pénétration, ils l’adorent.
Ils bougent simultanément et leurs membres s’échauffent sous les encouragements du plus jeune.
Voir ainsi son amoureux prendre le dessus l’excite à un point de non retour. Il est si beau avec ses centimètres de peau saillants de transpiration et ses cheveux décoiffés. Il renvoie quelque chose de différent à chaque fois qu’ils partagent leur lit. Et la fièvre qui grimpe tout du long les fatiguent trop vite.Ils sentent déjà la fin les taquiner.
Jin bouge frénétiquement sur l’érection gonflée de son amant et contracte tous ses muscles alors que leurs bassins claquent à chaque à coup.
Ils ont besoin de plus pour jouir et Namjoon reprend les reines en basculant son Jin sur le matelas. Son sexe s’enfonçant plus profondément du au soudain rebond.« Nam, ici! »
Jin n’est qu’une boule de gémissements et griffe de plaisir son amant. Il est sur le point de venir.
Namjoon martèle ce point si sensible chez son Jin et grogne quand il sent les chaires tendres de son brun se resserrer autour de lui.
Son gland capte mille sensations et tout son corps se contracte à son tour alors qu’il donne ses dernières forces pour les faire jouir à l’unisson.
Jin se met à pleurer soudainement et Namjoon ralentit inquiet, les sourcils froncés.
Il est inquiet pour un rien et Jin râle du manque de frottements. Son orgasme se fait la malle alors il lève le bassin pour le rattraper.
Namjoon essuie doucement ses larmes mais reprend son rythme effréné alors que Jin jouis dans un cri peu masculin.
Namjoon le suis peu après en s’écroulant sur le corps trempé de son amoureux.Qu’est-ce qu’ils aimaient faire l’amour !
Après un moment plein d'amour, Namjoon et Jin s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Un grand merci à ma gabyjiminluna🙏🏻❤️ qui m'a fait ce merveilleux chapitre. merci beaucoup.
La suite demain
VOUS LISEZ
Si je reste ( Namjin)
RomanceJin dois choisir entre vivre ou mourir? Mais va t-il faire le choix de vivre ou de mourir ?