Chapitre 2

193 15 4
                                    

Namjoon était la dans la chambre d'hôpital ou Jin était à longer sur ce lit. Inconscient les yeux fermés. Comme si il dormais paisiblement.

Il s'approche de Jin, lui prend la main et commence à lui parler.

Mais ce que ne savais pas Namjoon c'est que Jin était la dans la pièce à le contempler.

Namjoon: Mon amour, je suis là. Je t'aime. * commencé à avoir les larmes aux yeux* ta intérêt à survivre Kim SeokJin. Parce que sens toi je suis rien.

Pensée de Jin

Sa me rend triste de le voir comme sa, je ne peut rien faire, même pas le toucher. Sa me tue. De me voir dans ce lit.. Sa me brise le cœur. J'ai perdu mes parents, mon frère. Comment continuer de vivre quand tu n'as plus de famille. C'est très dure. Je sais que j'ai Namjoon et J-hope qui sont toujours là pour moi. Mais ne plus avoir sa mère, ni son père et son petit frère avec qui on adore rigoler... C'est pas facile. Dois-je continué de vivre, ou dois-je aller en haut dans le ciel ? Je ne sais pas...

J-hope: Hey mon Jinie, c'est moi Hobi. Va faloir que tu te réveille, et que tu te batte de toute tes forces. Parce que je veut pas perdre mon meilleure ami, mon frère. Je t'aime Jinie tes comme ma famille. Alors revient permis nous d'accord.

Suga: Salut Jin, c'est Suga. De te voir comme sa c'est horrible, t'es un superbe ami pour moi. Alors reviens nous et surtout au prés de Namjoon et de ton meilleur ami J-hope. Parce que de les voirs comme sa dans cet état me brise le cœur.

Jin en nu les larmes aux yeux, leur paroles étaient si belle. Sa l'avait beaucoup touché.

Mais Jin était complètement perdu que faire dans ses moments la.

Pdv de J-hope

Je ne veut pas perdre mon meilleure ami, il est tout pour moi. C'est comme mon frère. Je l'aime trop. J'espère de tout cœur qu'il va se réveiller. Qu'il va revenir parmis nous. Et surtout au près de son Namjoon. Parce que il a besoin de lui comme moi j'ai besoin de mon ami.

Pdv de Namjoon

Sa me touche beaucoup ce que a dit J-hope et Suga. Heureusement qu'ils sont à mes côtés parce que je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais était seule. Je pense pas que j'aurais tenu le choc.. Mais j'espère de tout cœur que mon Jin va se réveiller je veut pas perdre l'amour de ma vie.

Pdv de Suga

Je n'aime pas voir mon J-hope dans cet état et encore moins Namjoon mon meilleure ami. Sa me fant le cœur tout sa. J'espère vraiment que Jin va se réveiller. Je vais prier pour. C'est un ami juste extraordinaire.

La suite ce soir ou demain

Suspense

Si je reste ( Namjin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant