Pain regarda les survivants et annonça :
« Le débat peut commencer! Vous avez dix minutes !
- Moi personnellement j'ai entendue du bruit par ici. » Dit Sasori en faisant un geste avec ses mains pour montrer la zone où était Tobi, Deidara, Konan, Kisame, et Zetsu. Il continua :
« Comme il ne reste plus que Kisame et Konan, vous pouvez m'expliquer ? L'un d'entre vous a eu faim pendant la nuit ?
- Ben, il se trouve que Konan a fait un « Oh ! » de surprise pendant la nuit. Répondit Kisame.
- Oh ! S'exclama Konan.
- Voilà, exactement comme ça. Rajouta l'homme-requin.
- Quand exactement ? Demanda Itachi.
- Pendant le tour des Loups-Garous.
- Hm... Quel est ta défense Konan ? Interrogea Kakuzu.
- Je... C'est parce que je jouais avec ma carte, les yeux fermés, en attendant que la nuit se termine, et je l'ai fait tomber...
- Mais si tu avais joué avec, elle aurait été un minimum cornée ou abîmée. Dit Kisame.
- Oui, c'est vrai. J'allais le dire. Rajouta l'Uchiha.
- Pour moi tu es suspecte. S'exclama Sasori.
- Non, je vous assure que je suis innocente !
- Dans ce cas défend toi. Répondit Kisame.
- Et toi, alors ?! Pourquoi tu ne te défends pas ?! S'écria la femme aux cheveux bleus.
- Parce que ce n'est pas moi qu'on accuse.
- Dans ce cas, moi je t'accuse ! Qu'est ce que tu faisais pendant la nuit ?
- Tout ce que je peux dire, c'est que je peux sauver des vies.
- C'est trop vague !
- Je ne vais pas dévoiler mon rôle non plus.
- Ne t'en prend pas à Kisame ! S'exclama à Itachi. Il est évident que tu es coupable, mais tu essayes de détourner l'attention vers lui.
- Oui. Rajouta l'ex-ninja de Taki. Tu es fichu Konan, ta défense ne tient pas. À mes yeux tu es suspectes.
- Tu peux toujours essayer de te défendre pour les cinq minutes qu'il reste. Même si ça me semble inutile. Je vote Konan. Dit Sasori.
- Moi aussi ! S'exclamèrent les trois autres.
- Bien ! Plus besoin de temps de vote dans ce cas là ! Konan a été lynchée par le village ! Et, elle était... Loup-Garou ! » S'exclama Pain. Il y eu une euphorie de joie sur le canapé des défunts, que Konan rejoignit. Tobi s'exclama :
« Ouuaisss !Bravo Sasori senpai et Kisame senpai ! Vous êtes bien meilleur que Zetsu ! » Sa voix se fit plus grave quand il prononça le nom de l'homme-plante.
- Carrément !Hm !
- Je vous emmerde !Grogna Zetsu.
- Ha ! Ha ! Et un de moins ! On va peut-être gagner cette partie tout compte fait ! S'écria Hidan.
- En tout cas, s'ils la gagnent ce ne sera pas grâce à toi. Rétorqua Konan.
- J'te rappelle que ton partenaire t'as trahi, alors fait pas trop la fière. » La femme aux cheveux bleus lui lança un regard perçant plein de haine, et l'immortel recula légèrement.
VOUS LISEZ
Le jeu du Loup Garou Akatsuki [TERMINÉ]
HumorTobi arrive tout excité dans le salon, où sont tous les autres, avec une boîte de jeu. Cette boîte n'est autre que le jeu du Loup-Garou. Après avoir expliqué les règles la partie commence, mais les relations entre les personnages vont souvent les po...