Chapitre 4

1.5K 114 136
                                    

Pain regarda l'assemblé puis dit :

« Le débat est ouvert ! Vous avez dix minutes !

- Moi je pense que c'est Hidan. Dit Kakuzu.

- Heiiin ?! Pourquoi moi ?! S'écria l'immortel.

- Je te sens pas. Répondit l'homme cagoulé.

- Ouais ! Ben moi je suis sûr que c'est Kakuzu ! Rétorqua Hidan.

- Et pourquoi ça ? Demanda ce dernier.

- J'te sens pas. Répondit l'ex-ninja de Yû avec un sourire narquois.

- N'accuse pas les gens sans preuve. Dit le plus vieux.

- Non mais j'hallucine ! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! S'exclama Hidan.

- Calmez vous. Nous n'arriverons à rien comme ça. Dit Konan.

- Et si c'était toi ! S'écrièrent les deux en chœur.

- Hein ?! S'exclama la seule femme du groupe.

- Inspirez et expirez, puis détendez vous. Konan a raison nous n'arriverons à rien comme ça. Dit calmement Sasori.

- Aha ! Dans ce cas c'est toi Sasori ! Tu es un des Loups-Garous ! S'écria Hidan.

- ... As-tu des preuves de ce que tu avances ? Demanda le marionnettiste.

- Ce n'est pas totalement impossible. Répondit Zetsu Blanc. Après tout Sasori n'aime pas trop Deidara, je suis sûr qu'il a eu beaucoup de plaisir à le tuer.

- Sauf que tu oublies un détail. Rétrorqua le roux. Le chef a dit que Deidara est mort parce qu'il c'était fait choper par les Loups-Garous comme un apprenti, ils ne l'ont peut-être pas forcément désigné au départ. Réfléchit un peu.

- Il a raison, réfléchit un peu. » Dit Zetsu Noir. Zetsu Blanc fit une moue vexé et se tut.

« Et si ça se trouve c'est toi le Loup-Garou Zetsu. Après tout, ton amour pour la chair humaine ne nous est pas inconnu. Rajouta Sasori.

- Oh ! Comment oses-tu ?! S'indigna Zetsu Blanc.

- Eh ! Dis donc vous trois ! On vous entend pas beaucoup parler je trouve ! S'écria Hidan en direction de Tobi, Itachi, et Kisame.

- En même temps c'est pas étonnant. Répondit l'homme-requin. Dès que quelqu'un parle tu l'accuses d'être Loup-Garou.

- Ouais, ouais, ouais ! Ça m'a l'air suspect tout ça ! Et si c'était toi l'un des Loup-Garou ?! S'exclama l'immortel.

- Tu vois, qu'est ce que je disais. » Soupira Kisame, Itachi rit à cette remarque.

« Qu'est ce qui te fais rire Itachi ?!S'exclama l'homme aux cheveux argentés.

- Désolé Hidan, mais Kisame à raison. Tu accuses n'importe qui sans preuve. Pour moi, c'est toi qui est le plus suspect. » Dit l'Uchiha en regardant Hidan de ses yeux sombres perçants.

« Hmm... Oui ! Itachi senpai a raison ! Hidan est sûrement un Loup-Garou !

- Je suis avec Itachi moi aussi. Répondit Kisame.

- De toute façon quoi qu'il dise t'es toujours avec Itachi ! Grogna Hidan.

- Moi aussi. De toute façon c'est moi qui l'ai dit au départ. Rajouta Kakuzu.

- Oui moi aussi... Mais je suis sûr que Zetsu est un Loup-Garou lui aussi. Dit Sasori.

- Moi aussi je vote pour Hidan, et je ne suis pas un Loup-Garou ! S'exclama l'homme plante.

- Je vote pour Hidan. Dit Konan.

- Eh ben moi je vote pour Kakuzu ! J'suis pas Loup-Garou bordel ! Putain ! Je vous emmerde tous! Allez vous faire foutre ! Bande d'enculés ! Cria l'immortel fou de rage.

- On se calme sur les gros mots ! Ordonna Pain. Bon, Hidan a été lynché par le village. Il est maintenant temps de découvrir son rôle. Il prit la carte d'Hidan. Et il était...Simple Villageois ! Il s'était fait voler son identité par le Voleur !

- Sérieux ?! S'exclama Kakuzu.

- Oups. Rigola Kisame.

- Mille excuses. Dit Itachi.

- Je vous dit que c'est Zetsu ! S'exclama Sasori.

- Et moi je suis sûr que c'est Sasori ! Rétorqua le concerné. Après tout il avait un motif !

- Ooooh noooon ! Nous avons lynché un innocent ! S'écria Tobi mortifié.

- L'heure n'est plus au débat, le soleil commence déjà à ce coucher.

- Déjà ?! Demanda Sasori. Tout compte fait on aurait put prendre Suna, c'est vraiment n'importe quoi ces horaire.

- C'est un jeu Danna !

- Les morts ne parlent pas ! S'exclama Pain. D'ailleurs tu dois rejoindre Deidara chez les défunts, Hidan. » L'immortel se leva, non pas sans injures, et alla s'asseoir sur le canapé. Pain dit son discours et alla éteindre les lumières. 

Le jeu du Loup Garou Akatsuki [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant