Mot de l'auteur : Hey ! Comment allez vous mes petits poussins ?
Moi ça va j'ai pue regarder la fin de Mask Singer et j'était trop contente ! La semaine prochaine c'est la fin de Koh-Lanta et je suis prête +__+
Cette idée d'OS me vient encore d'une image de Pinterest.. Tient ça faisait longtemps.. Fuck..
Mais !
J'espère que vous apprécierais le thème :)
Bonne Lecture mes poussins !
**************
Shinobu était plus que ravie de sa journée de travail qui toucher à sa fin. Cela faisait deux ans qu'elle était infirmière dans l'hôpital de Tokyo et elle adorer son métier. Elle adorer aider les autres, le contact humain et social ainsi que la connaissance qu'elle pouvais tirer des longues discutions avec les personnes qu'elle côtoyer au quotidien.
Aujourd'hui cela faisait également deux ans qu'elle était en couple avec Doma, un garçon très gentil et affectueux qui l'avait demandé en fiançailles il y a tout juste six mois.
Ils s'étaient rencontrer au lycée et avais très vite noué un lien spéciale entre eux. Ils avais également officialisé rapidement leurs relation, ce qui n'avais pas plus au meilleur ami de la jeune fille qui était également amoureux d'elle depuis le jardin d'enfant. Mais pour son bonheur à elle il s'était tut et maintenant il s'en morder les doigts. Giyu n'avais jamais oser avoué à sa meilleure amie son attirance physique et ce sentiment qui gonfler tout son être d'un pur bonheur que de part sa présence. Il avais voulut attendre, n'écoutent pas les conseils de ses amies qui lui avais conseiller de se lancer rapidement ou un autre homme que lui partagerais sa vie. Et malheureusement se scénario était d'actualité.
Les deux jeunes adultes continuer de se voir mais moins qu'avant étant donner que maintenant Shinobu avais son petit copain. Malgré que le jeune blond aux pupilles arc-en-ciel n'est jamais rien fait pour être méchant ou désagréable avec lui comme avec son amie, Giyu ne pouvais s'empêcher de le détester et se méfier de lui. Son instinct lui dicter que quelque chose allé se passer. Mais il n'oser rien dire car après tout, ce n'était que son instinct et si Shinobu était heureuse avec lui.. Alors il se contenterais de la regarder de loin, gardent pour lui ses frustrations immense et douloureuses.
Alors que la jeune infirmière entrer dans sa petite maisonnette, elle remarqua tout de suite une paire de chaussure à talons. Elle fronça des sourcils car ce n'était pas ses talons mais celle d'une inconnue. Peut-être une voleuse ? Maintenant sur ses gardes, la jeune femme entre dans le séjour sans un bruit pour découvrir un manteau rouge sur le canapé ainsi qu'un sac à main. Elle fouilla le sac et trouva une carte d'identité. "Yuki Akiko". Sur la photo ce trouver une jolie blonde aux yeux vert émeraude. (les vrai savent) Le sentiment d'insécurité de Shinobu reprit de plus belle, la paralysent sur place. Prise d'une pulsion soudaine, la jeune femme se précipita dans la cuisine et retrouva deux grand verre de vin rouge. Sur l'un des verres se trouver une trace de paire de lèvres pulpeuse et rose. L'infirmière avait donc la confirmation qu'une inconnue se trouver dans sa maison. Puis le doute s'installa en elle. Bien qu'elle ne voulais pas y croire, la réalité la rattraper à grand pas. Il lui fallait vérifié une dernière chose avant de confirmer ses penser sombre.
D'un pas décidé, elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte qui était fermer d'un grand coup de pied. Ses pupilles violine se gorgèrent d'eau en voyant la scène qui se dérouler sous ses yeux. Dans son propre lit, son fiancé était enfoncer dans la blonde de la photo, tout les deux nus comme des verres. Prit sur le fait, elle vie son fiancé, ex-fiancé se fit t'elle la remarque, visiblement choquer, se retirer de sa partenaire avant de s'avancer vers elle. Il faisait des grand gestes tout en balbutiant des paroles incompréhensible qui n'avais ni queue ni tête. Il se rapprocha dangereusement de sa petite amie et lui attrapa le poignet en l'appellent d'une voix mielleuse mais elle retira instantanément son poignet de son emprise. Son visage était partager entre la colère et la tristesse. Elle venais d'être trahi de la pire des manières. Elle se sentais mal, très mal.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : Tromperie.
FanfictionAlors que Shinobu rentre chez elle après une dure journée de travail, elle retrouve son fiancer dans les bras d'une inconnue. Elle iras trouver refuge chez son meilleur ami qui fera tout pour la réconforter.