Prologue (posté le Me 11/02/15)

846 41 4
                                    

Zoeylla Falcon, dix-sept ans, un mètre soixante-quatorze, brune aux yeux marrons, elle souffre. Elle souffre sans le savoir. Son inconscient souffre, son conscient fait face à la réalité.

Parfois elle se dit qu'elle meurt depuis qu'elle est née. Elle aurait pu tomber sur une vie normale, mais elle pense qu'elle n'a pas hérité de cette vie pour rien.

Alors elle fait avec et se débrouille comme elle le peut. Son père, Philip Falcon, fait de son mieux aussi pour éduquer sa fille. Tous les deux n'ont plus eu de nouvelles de la mère de Zoeylla depuis qu'elle est partie, quand leur fille avait neuf ans et demi.

Philip a un salaire normal, mais pas assez élevé pour ne pas avoir de soucis financier. Pour compenser, il doit voler, vendre de la drogue, des armes, et tout ça à contre cœur.

Zoeylla est donc seule la majorité de son temps et s'occupe comme elle le peut, mais pas de la meilleure façon.

Elle est de nature calme, et pense énormément. Sous cette carapace de fille sans sentiment se trouve une quelqu'un de fragile qui a besoin d'amour.

Elle espère secrètement qu'un jour, sa vie changera, qu'elle trouvera de quoi rendre heureux son père.

Elle espère qu'un jour, tout redeviendra comme avant.

NeededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant