Matt et moi étions sortis de la chambre qui allait être la notre jusqu'à notre évasion, car sans interaction sociale notre plan n'allait pouvoir aboutir mais nous n'aurions jamais pensé être autant dans le centre de natalité de Belgique parce que même la grande salle de Poudlard ne faisait pas un tiers de celle-ci, nous étions des milliers à manger au même endroit, à se côtoyer sauf que certains portaient le collier électrifié qu'on nous avait enfilé et qui nous donnait l'impression d'être un chien et d'autre non. J'avais compris que ceux qui ne le portait pas étaient des adolescents dont les capacités n'étaient pas de classe A ou S comme les nôtres ou des adultes chargeaient de nous surveiller de la même façon qu'un berger surveille ses moutons. Il y avait tellement de monde que je savais pas du tout où regarder mais un garçon attira mon attention par son expression mais aussi par son rire qui était arrivé jusqu'à mes oreilles, il avait des cheveux noirs qui semblaient ne pas avoir été coiffé depuis des années et qui étaient à la vue de tout ceux qui avaient encore la fierté de lever la tête car le jeune homme devait faire environ un mètre quatre-vingt-cinq. Sans réfléchir plus longtemps, je me rendis auprès de ce garçon en tirant avec moi Matt afin de faire plus ample connaissance parce que ce jeune homme m'avais fait une très bonne impression et je voulais savoir plus précisément si il était de notre côté ou de celui de nos dirigeants. Il nous avait vu arriver car il surplombait tout le monde et de loin, donc lorsqu'on arriva devant lui, il nous avait déjà vu et il avait compris que l'on venait le voir lui donc cet inconnu nous accueilla d'un sourire assez réconfortant.
"- Bonjour, vous devez être les deux nouveaux qui ont réussi le test du premier coup. Je suis Léonard."
"- Salut, moi c'est Matt" Se présenta mon partenaire en parlant dans sa langue maternelle car ils semblait venir du même pays. Matt avait lâché ma main pour serrer celle de Léonard, d'une poigne masculine alors qu'une jeune femme de ma taille s'approchait de moi.
"- Salut, je suis la partenaire de Léonard, je me prénomme Camille." Me dit-elle alors en me souriant avec la même douceur qu'un chou à la crème.
"- Moi c'est Julie" Lui répondis-je en lui faisant un sourire aussi tendre que le sien.
Léonard et Camille avaient l'air de personne tout à fait adorable et amicale, ce qui me donnait de passer du temps avec eux afin que l'on soit vraiment ami mais je devais rester sur mes gardes car aucune erreur étaient possible dans notre plan, on ne devait pas perdre cette guerre car nous échapper était la seule option possible si on voulait vivre correctement, sans entrave car personne ne peut emprisonner nos sentiments respectifs et les faire taire, nous ne sommes pas et ne seront jamais des robots ou des esclaves. Nos sommes des personnes avec des sentiments pouvant être décisif pour nos vies et personne ne peut y toucher. Et pour le moment nous ne connaissions pas assez Camille et Léonard pour leur en faire part. Alors que nous venions de terminer les formalités de présentation, nous nous mirent en quête d'une place où nous allions pouvoir manger à quatre car nous venions d'arriver et construire des relations étaient une chose essentielle dans ce centre pour pouvoir survivre en toute circonstance.
A la suite de quelques minutes de recherche acharnée en essayant de ne pas trop se faire bousculer, nous trouvèrent enfin une table dans un coin libre où nous purent nous installer tranquillement avant que les deux garçons partent chercher quatre assiettes, une pour chacun quand ils furent assez loin pour ne pas nous entendre, Camille se pencha vers moi avec une lueur plus que sérieuse dans le regard avant de chuchoter d'une voix froide mais dont la froideur ne m'était pas destinée.
"- Julie, je te le dis pour que tu fasses attention à toi mais on est tous en danger ici, je le sais mais aussi en sécurité. Mon pouvoir est la voyance, j'ai vu l'avenir mais je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe en détail car mon pouvoir est de niveau C. Ce centre nous réduit à des insectes et personnes n'osent se rebeller sauf quelques personnes qui sont vite arrêté, on est tous choqué car nos parents nous ont soit vendu ou on les a tué pour avoir voulu nous protéger." Je sus par ce simple discours que je pouvais faire confiance à ma camarade car elle était comme moi, elle avait la même rage de se rebeller, la même retenue que moi afin de planifier son évasion.
VOUS LISEZ
Pregnant for the World
Teen FictionQui aurait cru que l'avenir reposait sur nous, des adolescents ? personne, je peux vous en assurer mais la bêtise de nos dirigeants nous ont mis dans cette situation. Au début de l'année 2020, un pesticide du nom de PCP3 censé retarder le pourrissem...