CHAPITRE 4

279 12 0
                                    

23 mai 2027

Stiles avait gardé la peluche avec lui toute la nuit, Méline ne savait pas quoi faire, sa meute n'avait aucune information sur le problème de loup de Mieczyslaw, la police n'avait plus de piste pour le kidnappeur, Derek n'était pas encore rentré, elle savait que l'esprit de son ami fonctionnait déjà à mille à l'heure. Un bruit, comme une respiration au loin, saccadé et presque morte, la louve décida de suivre cette respiration, elle se dirigea alors vers la forêt, une odeur étrange arriva à elle et au bout de cinq minutes elle se retrouva face à Derek en habits de sport et très mal en point.

- Derek ! Oh putain.
- Méline...
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Stiles...

Derek semblait essayer de dire quelque chose mais il se mit à vomir du sang avec des fleurs d'aconit, Méline se dépêcha de mettre Derek debout afin de le ramener chez Stiles, le chemin fut rapide mais compliqué, le loup noir commençait à perdre trop de sang. La louve essaya alors d'appeler Stiles, espérant que se dernier ne soit pas trop dans son monde pour l'entendre. L'hyperactif arriva rapidement les yeux déjà changer laissant paraître le vert argenté du loup, la peur dans l'air était presque insupportable. Stiles prit le noireau dans ses bras et lui chuchota doucement que tout aller s'arranger.

Une chose étrange se produit alors, Stiles touchait chaque plaies et ces dernières se fermaient presque immédiatement Méline comprit alors que le lien qui unissait son ancienne alpha et Stiles n'avait rien à voir avec le lien qui l'unissait à Derek. Une fois cela fait l'adjoint du shérif emmena le loup dans l'appartement et le coucha sur le lit qui lui était attribué depuis plusieurs jours. En redescendant l'hôte tomba sur sa louve.

- Stiles, comment as-tu sû quoi faire ?
- Je ne sais pas j'ai juste écouté mon loup, il m'a guidé.
- Sti...les
- Derek reste couché.

Stiles n'avait même pas eu besoin d'être dans la même pièce que Derek pour savoir que ce dernier ne voulait qu'une chose se lever et être actif. Il entend alors le loup noir se remettre au lit sans protester.

- C'est étrange quand même je n'ai jamais vu ça avant, je veux dire un loup capable de guérir les autres pas juste capable de leur prendre de la douleur non là tu l'as vraiment guéri sinon il ne serait pas déjà sur pied.
- Ne dit pas n'importe quoi, c'est loin d'être de la guérison c'est juste une aide pas plus, tu imagine si le grand méchant loup avait besoin d'aide pour guérir ? Se serait n'importe quoi.
- Et s'il n'avait pas besoin d'aide mais simplement besoin de toi, de ton loup ? Tu crois que se serait encore n'importe quoi ?
- Dis pas n'importe quoi Mél ! Tu sais bien que c'est impossible ce que tu sous entends, je ne suis pas lié à lui plus qu'à... elle.
- Toi oui mais et ton loup tu ne pense pas que lui à fait son deuil depuis longtemps et qu'il n'a jamais été vraiment lié à Éléne ? Je sais que tu n'aime pas parler d'elle mais Stiles il est temps de passé à autre chose. Pour ton bien et celui de Charlie. Au fait un certain Scott est passé hier soir il a dit que la réunion sera décalé à ce matin vers midi, au vue de ce qui a été découvert hier, et qu'elle aurait lieu ici dans l'appartement. Je serai toi je prendrai une douche et je m'habillerai il est midi moins vingts. Allez hop hop hop.

Stiles n'eut d'autre choix que d'aller se préparer, la douche lui fit le plus grand bien sans savoir pourquoi c'était le seul moyen qu'il avait de se vider la tête. Il soupira, le bruit de l'eau coulant le long de son corps, son pouls qui ralentit doucement afin de le rendre plus calme, le bruit de son coeur dans ses oreilles, le bruit d'un second coeur, une odeur de sapin.

- Derek sort de cette salle de bain.

Le loup grogna et continua quand même son chemin vers Stiles, il ouvrit la porte de la douche et entra sans prendre la peine de retirer ses vêtements et enroula le petit loup dans ses bras et reniflant son cou.

STILINSKIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant