25 mai 2027
La meute McCall était au chevet de la famille Stilinski. Les deux étaient en mauvais état. Allan Deaton avait mis en place un dispositif médicale afin de retirer ce fameux liquide vert de l'organisme des deux loups.
Deux loups n'avaient pas bouger du tout depuis l'arrivé à la clinique, Méline et Derek, aspirant de temps à autre la douleur de chacun jusqu'à épuisement. La meute passant dés que cela leur était possible, après le travail le plus souvent. Tout le monde était plus qu'inquiet.
- Les enfants...
- Deaton on est plus des enfants depuis longtemps.
- Derek tu sera toujours un enfant pour moi, je disais donc les enfants, je crois qu'un peu de poudre de sorbier pourrait retirer le mal en eux.
- Mais Deaton ils sont des loups aussi.
- Que tu crois petit loup. Ils ne sont pas sensibles au sorbier.
Sur ces mots Deaton lança la poudre sur les deux loups, un léger bruit se fit entendre au bout de dix minutes puis les yeux de Stiles s'ouvrir en grand laissant voir ses iris vertes et ses crocs. La peur dans le regard cherchant juste sa fille qui rugit moins de cinq secondes plus tard.
- Charlie !
- Papa ! Je veux rentrer à la maison.
- Je sais princesse.
Ils se prirent mutuellement dans les bras l'un de l'autre, sans faire attention aux nombreux regards surpris et attendris par l'image devant eux. Un raclement de gorge sorti la famille de sa position. Deaton les regardait avec un regard grave, quelque chose c'était passé.
- Dis nous tout Deaton.
- Vous êtes morts. Pendant vingt minutes, c'est un miracle que vous soyez devant nous aujourd'hui. Stiles, de quelle nature êtes-vous toi et ta fille ? Je connais tout ou presque du monde surnaturel mais pas votre espèce.
- On ne sait pas ce qu'ils sont Docteur, on a cherché avec ma meute sans trouver de réponse.
- On a cherché aussi de notre côté avec les infos données et on a peut-être quelque chose. Ils appellent ça les loups éternelles. Stiles tu t'es bien fait mordre juste avant de mourir ?
- Oui Éléne mon alpha m'a mordu avant que je ne meurs et elle est morte à cause de ça.
- Maman est morte en te changeant ?
Stiles pâlit d'un coup, il n'avait jamais raconté à Charlie comment sa mère était morte. Ses yeux se posèrent sur sa fille, ceux de la petite brillaient de fierté et de tristesse.
- Charlie vient avec Tata Méline. On va laisser les grands parler entre eux, papa t'expliquera après pour Éléne.
- D'accord.
Stiles soupira il était soulagé que son amie prenne le relais cinq minutes. Les images de ce jours se jouaient en boucle dans sa tête, les yeux de sa femmes en larmes de devoir le mordre puis les dents de loup qui se plantent dans son coup, la douleur, puis les iris de sa femme qui redeviennent humaines. Il secoue la tête pour faire passer le souvenir.
- Elle a donné sa vie pour la mienne, j'ai vu ses yeux s'éteindre pendant qu'elle me mordait.
- C'est ça, ma mère m'en a déjà parlé quand j'étais petit, elle m'avait dit que c'était possible mais très rare. De plus il fallait que le nouveau loup ne soit pas un être pure. Il croisa ses bras et fit les rapprochement assez vite, le nogitsune, la morsure et la mort que l'ancien humain avait frôlé plus d'une fois. Et Stiles tu étais loin d'être pure.
VOUS LISEZ
STILINSKI
FanfictionStiles s'en va, Stiles part de Beacon Hills et deviens un autre homme. Mais, parce qu'il y en a toujours un, il se retrouve contraint de devenir l'adjoint du shérif d'une petite ville de californie.