Malia laissa tomber son verre, elle n'en croyait pas ses oreilles. Le Stiles était revenu ? Elle ne pouvait pas y croire.
- Arrête de mentir Scott c'est pas drôle.
- C'est pas une blague. Écoute mon cœur. Stiles est de retour.
- Putain tu dis la vérité, alors pourquoi tu n'as pas l'air bien ?
- Il a changé, j'ai l'impression de pas le connaître.
- Mais il reste Stiles, notre petit humain.
- Ça aussi ça a changé.
- Comment ça ? Scott tu m'inquiète.
- C'est un loup, il s'est fait mordre.Les deux amants avaient arrêté de parler, ils n'arrivaient pas à le croire même si Scott l'avait vue de ses propres yeux il ne voulait pas croire que son ami avait autant changé, il l'avait perdu.
Charlie sentait que son père était triste depuis la venu de l'homme à la mâchoire carré. Le repas avait été calme Stiles n'avait pas réussi à faire abstraction de la venu de son meilleur amis. Il soupira, une fois sa fille couché il alla dans sa chambre, il ouvrit une boîte où il gardait ses souvenirs. Des photos et des objets qui retracer ses aventures avec la meute principalement. Il soupira, bien sûr que la meute lui avait manqué mais il regrettait déjà d'être ici.4 mai 2027
Stiles avait récupéré son uniforme et son arme, alors ce matin là, sa fille fut fière d'aller à l'école accompagnée de son agent de police personnel. Un grand sourire sur le visage elle ne quittait pas son père, lui tenant fermement la main. Stiles laissa sa fille à l'école après un énième bisou et se dirigea vers son lieu de travail pour son premier jour et bien sur il allait devoir travailler avec la meute puisqu'il travail avec le Shérif Parrish, la journée promettait d'être longue. Il passa la porte et bien sur il reconnu certain visage, et bien sur lui aussi se fit reconnaître. Il ne se sentait pas bien, il alla vers le bureau sans demander son chemin. Il toqua et entra, le bureau n'avait pas vraiment changé. Seule la personne derrière celui-ci était différente.
- Alors c'est vrai tu es rentré ? Scott l'a dit durant la dernière réunion mais j'y croyais pas vraiment, je suis content que se soit toi mon adjoint. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu partes Stiles ?
- Jordan j'ai pas envie d'en parler maintenant, laisse moi tranquille avec ça je suis là pour la travail pas pour ta meute.
- Notre meute. Tu en fais et en fera toujours partie Stiles. Mais soit, tiens l'affaire sur laquelle on travaille actuellement.
- Ta meute. D'accord je le lis de suite et je te dirais ce que j'en pense. À plus.Stiles n'avait pas aimé du tout ce qu'avait dit le Shérif, la meute l'avait ignoré et mis de c^té avant son départ et c'est d'ailleurs ce qui en était la cause. Comment Parrish pouvait dire que c'était en plus de la sienne également la meute de Stiles. Il ne se sentait pas bien ici trop de souvenirs, trop de douleur. Il s'assit alors à son nouveau bureau et ouvrit le dossier afin de se concentrer sur autre chose que la meute. Il soupira et se concentra, le dossier traitait d'enlèvement de personnes sans réel lien, mais Stiles lu que chaque personne avait des pouvoirs surnaturels, le lien était donc là. Mais le plus surprenant était que chacun avait été sur la fameuse liste des personnes à tuer avec les enchères du Bienfaiteur mais quelque chose cloché, normalement les listes avait été brûlé il y a plus de dix ans. Ça ne collé pas, il y avait des noms inconnus, enfin qui n'était pas sur la liste et qui avaient quand même disparut. Un nom attira le regard de Stiles, Ava Parrish, la coïncidence était impossible. Jordan avait donc également eu une enfant et cette dernière avait disparu. Il regard sa fiche plus longtemps que celle des autres disparut, la jeune fille ressemblait à son ancienne meilleure amie, Lydia. C'était celle qui lui avait le plus manqué depuis son départ, elle était son dernier repère quand son père est mort et quand Scott a commencé à ne plus le convier aux réunions de la meute. Elle était la dernière. Et pourtant il avait également coupé contacte avec elle.
Il sorti de son bureau après une heure et demi d'observation du dossier et alla voir Jordan Parrish. Ce dernier avait un air grave sur le visage et il semblait attendre le jeune adjoint. Ce dernier attendit que la porte soit fermé avant d'ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
STILINSKI
FanfictionStiles s'en va, Stiles part de Beacon Hills et deviens un autre homme. Mais, parce qu'il y en a toujours un, il se retrouve contraint de devenir l'adjoint du shérif d'une petite ville de californie.