XIX.

5.2K 353 129
                                    

Salut !

Chapitre 19 aujourd'hui! Il s'agit donc de l'avant dernier! C'est assez bizarre de dire ça😳

Bonne lecture !

***

On avait terminé notre petite soirée et on était tous sur le chemin du retour. S'il est vrai que Hinata avait bien jeté un léger froid après son départ, le reste de la soirée ne se passa pas trop mal. On avait parlé, rigoler et vraiment ça nous avait fait du bien de se détendre comme ça. Sakura n'arrêtait pas de me dire qu'elle m'en voulait de lui avoir volé Sasuke malgré le fait que je lui répétais qu'il était gay.

Shikamaru et moi avions décidé de faire le chemin du retour ensemble puisque Kiba avait proposé de raccompagner Sakura chez elle. Shikamaru et moi nous doutions qu'il s'agît en fait d'une manière pour être seul afin d'aller voir comment allait Hinata. Ce n'était pas un secret pour mes amis qu'elle m'aimait encore, mais ce n'était pas non plus aussi un secret que Kiba avait aussi des sentiments pour elle. Le fait de savoir cela et que cela ne me dérangeait pas vraiment aurait peut-être dû me mettre la puce à l'oreille par rapport à mes sentiments pour elle...

— Tu savais que Kiba lui avait parlé de ses sentiments ?

— Non, mais je me doutais qu'il n'allait pas tarder à le faire.

— Alors ça ne te dit vraiment rien ?

— Non je souhaiterais vraiment qu'Hinata soit heureuse et si en plus c'est avec Kiba je sais qu'elle sera bien traitée.

— Et bien, elle l'a rejeté. Elle ne voulait pas se mettre avec lui juste parce que tu n'es plus disponible.

— Je vois, mais il va quand même la voir.

— Il l'aime vraiment. Je pense que tu peux comprendre monsieur j'espionne mon crush à la bibliothèque.

— Tu comptes me la ressortir souvent celle-là hein ?

— Tu n'imagines même pas.

— Très hâte de la rencontrer Temari j'ai besoin d'avoir des infos pour me venger.

— C'est ça oui.

Il me fit un dernier signe de la main avant de rentrer chez lui. Je fis encore quelques pas avant d'arriver aussi chez moi. J'envoyer un message à Sasuke et il me répondit rapidement. Il sortit manger et magasiner avec Ino. Je voulais voir ce qu'il avait acheté alors je l'appelai en facetime pour qu'il les essaie en direct.

"Naruto : tu es vraiment sexy, il faudrait vraiment que je fasse plus d'effort sinon j'aurais l'air de rien avec toi en public.

Sasuke : C'est vrai que je risque de prendre toute l'attention ce serait l'horreur pour toi.

Naruto : Tu es con. Dis, tu voudrais qu'on fasse un tour en ville vendredi prochain ? On aura terminé les examens et se sera parfait pour trouver nos cadeaux de dernières minutes pour Noël.

Sasuke : Ouais pourquoi pas, mais n'oublie pas de réellement te concentrer sur tes examens et pas juste sur ça.

Naruto : oui oui !"

On continua à se charrier comme à notre habitude avant de chacun se séparer. Je me demande si c'est trop tôt pour lui dire ce que j'aurais voulu lui dire avant de raccrocher...

***

On était mercredi et Sasuke était venu chez moi après notre journée au lycée. Il avait habituellement escrime, mais leur entraînement de cette semaine avait était annuler alors il était venu. Je lui avais fait comprendre en panique que notre examen de math de demain risquait d'être la catastrophe pour moi tellement je ne comprenais pas grand-chose.

— Naruto ? Tu n'as vraiment pas l'air de m'écouter.

— Oui oui racine de 3 là...

— Hum, ce serait bien que tu passes au moins, tu sais. Imagine ton entré à l'université se retrouve à être retardé à cause d'un bête examen de math.

— Oui je sais, je sais. De toute façon en tant qu'animateur 2D je ne ferais pas temps que ça des maths.

— Mais il en faut quand même.

— Oui je sais, mais c'est ta faute aussi tu es en chemise quasi transparente dans mon lit, je n'ai pas la tête aux formules bizarres.

Il leva les yeux au ciel, mais je pouvais voir un léger rougissement sur son visage.

— Tes parents l'ont bien pris finalement ?

— Ouais ils savent que le dessin c'est ce qui me passionne et ils étaient bien contents que je choisisse quelque chose en fait.

— Je vois tant mieux. Je sais que choisir un métier dans l'art n'est pas toujours une option.

— C'est pour ça que j'avais un peu peur aussi, mais c'est bien passer.

Il hocha la tête et recommença à écrire, mais moi j'estimais avoir terminé d'étudier.

— Sasuke ?

— Hum ?

— Je peux t'embrasser ?

Il se figea avant de fermer ses livres. Il se leva et prit toutes nos affaires pour les poser sur ma table.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Tu n'es clairement plus concentré alors j'éviter aux cahiers de se retrouver tout plier.

— Tu gâches le romantisme et la spontanéité du moment.

Il lâcha un petit rire et remonta sur mon lit il s'assit devant moi avant d'approcher son visage du mien

— C'est assez spontané là ?

J'acquiesçai avant de poser mes lèvres sur les siennes. On se sépara quelques instants plus tard et je vis planter son regard dans le sien. Je m'apprêtais à lui demander si quelque chose n'allait pas, mais il me devança et parla avant moi.

— Je t'aime.

Tout de suite, mon cœur se mit à accélérer et je me demandai si j'allais bien.

— Je t'aime aussi.

Il me sourit d'un sourire que je n'avais jamais vu jusqu'ici me donnant encore envie de l'embrasser. Ce que je fis sur le coup. Il n'y avait personne chez moi aujourd'hui. Ma mère travaillait tard et mon père avait du retard sur un projet. Je n'avais pas prévu mon coup, mais il faut dire que cela nous arrangeait bien Sasuke et moi pour ce qui allait suivre.
***

J'espère que le chapitre vous a plu!

TerminaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant