-Wow ! toute une baraque qu'ils ont là, dit-il en se penchant un peu vers moi dans la voiture afin de mieux observer la maison de Sasuke.
-Ouais, dis-je aussi un peu sonné par l'immense demeure à ma droite.
J'étais un peu (bon beaucoup, mais c'est un détail) par les lieux qui clairement avait l'air d'être cher. J'observai le portail gris foncé qui entourait la bâtisse, il avait l'air solide et impénétrable. J'avais l'impression de ne même pas pouvoir y poser les pieds.
-Tu m'appelles quand tu veux que je vienne te chercher où tu as une heure en particulier ou tu penses finir?
-Non c'est mieux que je t'appelle pour ne pas que tu ne te déplaces pour rien.
-Parfait! Soit poli et n'oublie pas de passer les salutations de Kushina à Mikoto.
-Oui, t'inquiète je me souviens bien, maman n'arrêtait pas de me le répéter, dis-je en levant mes yeux au ciel
Mon père pouffa un peu.
-Ça ne me surprend pas. Je pense qu'elle veut reprendre son amitié avec Mikoto, mais qu'elle est trop fière de le dire clairement. Bon, tu peux y aller là, il est l'heure.
-Ok, à plus!
-Bye! Bye!
Je sortis de l'auto et je pris une grande inspiration. Je sonnai à la porte et attendis un peu anxieusement. Je me demandais comment allait se passer ce temps de travail avec Sasuke. J'espère que ce ne sera pas trop un moment ou on sera tous les deux, mal à l'aise.
La porte s'ouvrit après quelques minutes et je reconnus. Il s'agissait du même qui avait mangé avec Sasuke au restaurant il y a quelques jours. Il s'agissait donc du frère de Sasuke.
-Oh! Bonjour, tu dois être Naruto?
-Ah oui, c'est moi enchanté.
-Enchanté! Je t'en pris entre, je m'appelle Itachi, je suis le grand frère de Sasuke.
Je le suivis alors et on passa à travers le jardin avant. Il était aussi immense que magnifique. Il avait des fleurs de couleurs pales stratégiquement disposer dans le jardin. Une petite fontaine faisait un bruit d'eau apaisant. C'était vraiment magnifique.
Nous entrons dans la maison. Elle était impeccablement nettoyer. On n'avait pas l'impression que des gens vivaient ici tant tout était propre. Le sol était en bois clair ce qui amener un peu de luminosité à cette demeure qui clairement était plutôt sombres. Les murs étaient d'un beige foncé et il y avait quelques cadres photos accrochés sur ceux-ci. Je pus voir rapidement quelques souvenirs de Sasuke et cela me fit me sentir un peu étrange.
Itachi s'arrêta dans une pièce qui avait l'air d'être un salon et je vis alors Sasuke et sa mère sur un piano.
-Bonjour, dit la femme, un sourire doux au visage. C'est un plaisir de te rencontrer Naruto. Tu es le portrait craché de ton père!
-Merci, dis-je un peu gêner, tout le plaisir est pour moi madame.
-Je t'en prie appel moi Mikoto, comment va Kushina?
-Elle va bien, elle est occupée dernièrement, mais elle vous passe ses salutations.
-Comme c'est attentionné de sa part! il faudrait qu'on dîner ensemble bientôt elle et moi. On ne va pas vous retenir Itachi et moi! On vous laisse travailler!
Mikoto fit un petit signe de la main et Itachi nous fit un petit sourire et tous deux disparus dans d'autres pièces de la maison.
-Euh, salut, dis-je ne sachant pas trop comment commencer la conversation.
VOUS LISEZ
Terminale
FanfictionNaruto et Sasuke fréquentent les mêmes écoles depuis le collège pourtant ils ne se sont jamais parlé et ne connaissent rien l'un de l'autre. Pour la première fois depuis qu'ils fréquentent des écoles communes ils se retrouvent à être dans la même cl...