Story Three : Catherine Stones
Atlanta, 02 Juillet 2027 07h30
-Ça fait un moi que j'essai de parler à mon patron, je l'imagine souvent le soir découper dans sa Bentley, hein Siri ?
-Je ne sais pas quoi répondre à cela. Tonna la voix robotique.
Et maintenant je me mets à parler avec un assistant vocale. Qu'est ce qu'il en a foutre avec mon patron et les problèmes ? Après tout ce n'ai pas de sa faute si il ne me regarde plus, s'il ne me parle plus, si je n'existe plus pour lui. Allez Catherine aujourd'hui il vera de quel bois je me chauffe.
....
Atlanta, 02 Juillet 2027, 10h45
J'était dans mon bureau en train de le refaire une beauté, quand je vis le ministre de je-ne-sais plus quoi s'en allé. Si il s'en allait ça voulait dire qu'il avait vu Harry et que Harry était là.
Je me précipitait hors de mon véhicule, et me dirigeait de ce pas dans son bureau. Ce crétin de Guillaume ne m'a même prévenu, comme convenu.
J'ouvris non chalemment la porte de son bureau, il était là. Ces cheveux bruns ces yeux bleus, as dit derrière son bureau il semblait ennuyé. Je commençais par me désaper , tansis que lui comme à son habitude ne bougeait pas.-Que me vaut cette visite ?
Je me senti un peu vexé par tant d'ignorance, mais je me devais de rester forte.
-Quel question ! Je dois présenter le journal de quinze heure et ensuite interviewé quelque passant au sujet de cette histoire de purge. J'ai besoin de quoi m'échauffer pour cette longue journée. Elle me faisait presque de la peine à savoir qu'elle ne me faisait même pas bander, même pas un petit peu.
Il ne prit même pas la peine de répondre, tant plutôt j'aurais commencé plus tôt j'aurais fini.
À peine sa braguette descendait de son pantalon, qu'il me saisissait violemment. Il dit une phrase que je ne pris pas la peine d'entendre, je me retournaus le laissant commencer son travail.
Sentir les frottements de son corps contre le mien, l'avait manqué. Juste le fait de savoir que je l'avais manqué tout ce mois, me fournissait un torrent de plaisir. Je gémissait de plaisir redemandant plus à chacun de ses coups, malheureusement toute bonne choses ont une fin.
Tout en bouclant sa ceinture il dit :-Guillaume t'attends pour votre interview. Va t'en.
Attend quoi ?
-Mais...
-Quoi ? Tu croyais que je me suis amouracher d'une pouviasse comme toi ? Que Dieu m'en garde, allez du balai.
Cette phrase alla droit dans mon coeur afin de le briser en quelques petit morceaux. Je n'étais qu'un simple jouet pour lui, il a très mal choisi son jour.
Aujourd'hui est le cent quatre-vingts troisième jour de l'année, soit le jour du milieu de l'année. En Amérique c'était nuit blanche dut à la "Surpopulation" et aux problèmes économiques le gouvernement avait placé un système qui permettait tout acte jugé criminel non puni par la loi -de dix neuf heures tapante à trois heures du mat'.
Et moi comme une idiote je me retrouvais à interroger des passants concernant leurs avis à propos de cette nuit. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi, le mieux serait de payer quelques collègues de bureaux afin de les faire répéter un texte.........
Atlanta 02 Juillet 2027 20H30
Mon idée de ce matin semblait un peu sanguinaire mais là je crois que c'est la bonne. J'avais déjà voler la voiture de Harry dans le parking, maintenant plus qu'à l'attendre dans une ruelle près de chez lui. Il y a une heure cette ruelle était ornée de lampadaire lumineux mais là tous ont été abattus par un gang etc.
Les heures se sont écoulées plus vite que prévu. Harry était là, j'ai pris le temps de réfléchir et oui je veux en finir lui. J'avais apporté le matériel nécessaire une scie, un couteau et sa voiture quoi !
T'a assez réfléchi Catherine fonce !Ce que je fis... Les coups de poignard s'enchaînent...Son corps de vide de son sang.... La scie qui tranche plus bien que je ne l'aurais pensé.
Chacun ses raisons pour purger...
Après tout je serais pas foutu en taule pour ça.
......J'aurais pu continuer à te raconter mon histoire si je n'étais pas morte...
En vérité la personne qui m'avait tué, m'avait rendu un énorme service. Je l'aurais presque remercié.
VOUS LISEZ
P*RG*
Horror> > > > > Chacun ces raisons pour purger... Après tout je serais pas foutu en taule pour ça.