Story Four : Jimmy Robert
Atlanta, 02 Juillet 2027 10h39
-Je commencerai par le dealer du coin de la rue.
-Qui ça Scorpio ? Laisse tomber Jim' du haut de tes treize ans t'arrivera même pas à le foutre la trouille !
Après tout il est pas invincible ce Scorpio. Si mon frère est en prison aujourd'hui c'est à cause de lui, et je lui ai dit que je le vengerai. Lui aussi il a rigolé, mais il a sut me redonné du courage ; " j'y crois encore plus que ma sortie de prison, alors fait ce qui te semble juste " . Et pour moi lui rendre justice serait que Scorpioble dealzr du coin s'en aille, qu'il aille rejoindre tous ses ennemis en enfer.
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est mon anniversaire. Et pour fêter cela je me devais de faire honneur à un moi même, à ma mère aussi même si elle ne se nourrit que l'argent de ce Scorpio, elle souffre de l'incarcération de Khalil.-C'est que c'est ton anniv' Jim mais est la peine d'acheter tant de chose, ta mère à fait le plein hier avec Scorpio.
-Arrêté Joe, je te l'ai déjà dit je compte en finir avec Sékhani Williams.
.....
Atlanta, 02 Juillet 2027 19H30
Ce soir dans mon quartier il eut une fête de purge, à laquelle je n'y avait pas droit. J'étais à présent seul devant une tonne de confiserie, tant pis je les donnerais demain à Joe. J'entendis apte qu'on frappait à la porte, j'ai hésité pendant plus d'une minute à ouvrir. Mon coeur battait à la chamade, tel un tambour sous un rythme endiablé. Je tournais la clé dans sa serrure m'apprêtant à recevoir un quelque signe agressif. Mais non à la place se trouvait devant moi l'individu le plus apprécié de ce quartier, Scorpio.
-Joyeux anniversaire Jimmy. Tu es seul pour un jour si particulier ? Il l'avait dit avec un sourire qui n'avait rien de mauvais.
- Dit ça au mec qui a organisé une fête de purge, oh mais bien sûr c'est toi. Dis- je avec sarcasme.
-Ce p'tit con est encore en taule..
Il fixait un cadre où l'on pouvait voir mon frère et moi, sourions de toute nos dents.
Si mon frère est en prison c'est à cause de lui, un de ces braquages a mal tournée et il s'est fait coffrer.
Je préférais ne rien rétorquer à sa phrase.-Je sais que tu ne même pas beaucoup mais sache que moi si. Il prit une arme dans son dos. L'espace d'un instant je crus qu'il voulait en finir avec moi. Utilise la qu'en cas d'extrême utilité je viendrais la chercher demain.
Puis il s'en alla calmement. Sachant que je ne le reverai sûrement plus, je le suivis sournoisement.
...
Atlanta, 02 Juillet 2027, 23H28.
Ça faisait quelques heures que j'hesitait à rentrer dans son appart', j'avais préféré apporter mon vélo au cas où. Il était sûrement là bas et il m'attendait peut-être, sinon pourquoi ma voir donné une arme ?
Il sortait enfin de là, je voulu tout d'abord le prendre par surprise mais non.
Il montait déjà dans sa voiture, dont le moteur grondait fermement.
Il roula pendant au moins quinze minutes et se stationné dans un parking. Ce ne fut que maintenant que je remarquait qu'on était dans un quartier de bourge. Je me trouvais dans une ruelle adjacente, de là où j'étais je me voyais observé longuement une piaule bien friquer.
Il se dirigeait vers cette même maison, je m'appretais à me suivre. Mais non rester là était bien mieux.Trente minutes, exactement trente minutes, s'était écoulé jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez.
Allez c'est maintenant ou jamais!
.
Une seule balle en pleine tête avait suffit à le vider de son sang.
.
Un coup de feu avait fait de moi un assassin.Chacun ses raisons pour purger...
Après tout je serais pas foutu en taule pour ça......
I got, I got, I got, I got
Loyalty, got royalty
Inside my DNA
Cocaine quater piece, got war and piece
I got power, poison, pain and joy....J'ai toujours aimé cette chanson, tellement que je l'ai aimé je suis mort dessus.
.....
J'aurais pu continuer à te raconter mon histoire si je n'étais pas mort...
VOUS LISEZ
P*RG*
Horror> > > > > Chacun ces raisons pour purger... Après tout je serais pas foutu en taule pour ça.