Pdv Tako
Je me glissa lentement sous ma couette, envoyait un "bonne nuit tête de bite" à Kuroo et ferma les yeux.
Je me revailla en sursaut quelques heures après en ayant du mal à respirer. Je fait souvent des crises d'angoisses la nuit mais celle là était particulièrement atroce. Je prend mon téléphone et appelle Kuroo de suite, en essayant de retenir mes larmes :
T- Allo...
K- Ça va mec ?
T- Merci Kuroo... Mais là non ça va pas j'ai l'impression que j'étouffe....
K- Tu veux que je vienne ?
T- Non t'inquiète ça va passer... dit-je en éclatant en sanglots
K- Donne moi 5 minutes et ouvre ta fenêtre, j'arrive.
Il racrocha sur ces paroles. Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un passer par ma fenêtre. Kuroo s'approcha de moi et mis ses bras autour de mes épaules tremblantes. Il me serra contre lui et mes sanglots se calmerent peu à peu.
T- Désolé mec je t'ai encore fais venir pour pas grand chose...
K- Hey regarde moi Tako, je te charrie souvent et je fais un peu le mec qui s'en fout mais tu pourrai m'appeler à n'importe quelle heure en me disant que t'est pas bien, même si t'es à plusieurs heures de route de chez moi, je réveille mes parents et je te rejoins alors t'excuse pas ok ?
T-... Merci... J'ai de la chance de t'avoir
Il me serra un peu plus fort dans ses bras et je me blottis dans son cou.
K- Allez viens, il faut qu'on dorme
Il me tira doucement vers mon lit et on s'allongea tout les deux sous la couette.
T- Désolé mais tu peux rester cette nuit stp ?
K- Parce que tu pensais que j'allais te laisser ? Mais t'es pas bien toi, bien sûr que je reste !
Il me pris dans ses bras et on s'endormit l'un contre l'autre.Pdv Kuroo
Le lendemain matin, je me réveilla doucement en sentant une agréable chaleur contre moi. Ah oui c'est vrai, hier soir je suis encore venu chez Tako. Je le regarde tendrement dormir : putain il est trop mignon c'est pas possible. Je dégage son visage d'une mèche de cheveux qui pendait. Je cois que cet abruti est vraiment aveugle pour pas voir à quelqu'un il est beau et à quel point je l'aime. Soudain, je le sens remuer contre moi et gémir dans son sommeil. Attends ! Gémir ?! Merde je crois que je commence à bander.
T- Mhn ~ han ~ plus fort ~ ahn ~
Je.. Quoi ?! Oh merde là ma bite est plus réveillée que jamais. Je cours au toilettes en essayant de ne pas le réveillé.
🍋🍋🍋
J'arrive dans la cabine et je ferme la porte avec empressement. Je baisse mon caleçon et commence à faire de long vas et viens sur mon engin douloureux. Je ne peux m'empêcher de gémir son nom :
K- Ahn ~ Tako ~ ahn ~
Je repense à sa douce voix déformée par les gémissements de plaisir qu'il poussait dans le lit. Je m'imagine en train de caresser sa douce peau, ma bite enfoncé en lui. Une image plus que sexy fais son apparition dans ma tête et je jouis bruyamment dans la cuvette. Je nettoie mes traces, les joues rouges de honte en me rendant compte de ce que j'ai fait.
🍋🍋🍋
Je retourne dans la chambre et je vois Tako cette fois en proie à des larmes et des tremblements. Je lui secoue doucement l'épaule pour le réveiller et le prend dans mes bras pour le calmer.
T- Salut Kuroo...
K- Salut, bien dormi petit poulpe ?
T- Ça peut aller et toi ?
K- Ça va mais j'ai la dalle !
T- Viens on va manger...*****************
Voilà pour le troisième chapitre. Merci beaucoup pour les votes ça m'a fait super plaisir 😊
J'espère que le lemon était pas trop mal c'est ma première fanfic donc j'essaierai de m'améliorer au fur et à mesureleondaschameleon 😘
VOUS LISEZ
I Love U But I'm Just A Boy (kuroo x oc mâle)
Ficção GeralFanfic Kuroo x oc mâle, il n'y aura aucun spoil de haikyuu vous pouvez comprendre sans l'avoir vu. Kuroo sera en deuxième année et au club de volley quand même mais ce n'est pas encore lui le capitaine du coup. Les personnages ne m'appartient pas à...