Pdv externe
Tako se serra inconsciemment un peu plus contre Kuroo et poussait quelques petits gémissements. Le chat de gouttière se pencha alors et déposa ses lèvres sur celles de son ami. Tako, surpris, entrouvrit ses lèvres permettant à Kuroo d'approfondir le baiser. Mais au même moment, ils entendirent un bruit de porte : la mère de Kuroo venait d'arriver. Elle demanda à son fils s'il avait passé une bonne journée avant de se diriger vers la cuisine. Les deux garçons s'étaient séparés brusquement en rougissant.
A(mère de Kuroo) - Ah bonjour Tako, je ne t'avais pas vue. Tu vas bien ? Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu !
T- Oh bonjour Ayamé-san ! Ça va et vous ?
A- Ça va je suppose que tu reste dormir ce soir ?
T- Oui si cela ne vous dérange pas
A- Bien sur que non aucun problème
K- Bon maman laisse-le, on va aller dans ma chambre
A l'idée de se retrouver seul avec Kuroo, les joues du plus jeune s'enflammèrent d'un coup. Ce dernier parti donc à la suite de son ami ambiguë et alla s'asseoir sur le lit, comme à son habitude. Kuroo s'assit par terre et pris soudainement la parole :
K- Je..je..désolé pour tout à l'heure c'était un accident...
En entendant ça, le cœur de Tako se brisa dans sa poitrine et il se força à sourire à son ami malgré les larmes qui commençait à perler au coin de ses yeux.
Kuroo se rendit compte que son ami n'avait pas l'air très bien et il lui demanda ce qui n'allait pas. Tako répondit :
T- Rien rien t'inquiète... je suis bête, j'ai mal compris la situation...
K- Mais pourquoi tu pleure alors ?
T- C'est rien je te dis, laisse moi c'est bon ! cria presque Tako.
K- Non c'est pas bon, je t'ai fais pleurer. C'est parce que je t'ai forcé à m'embrasser, c'est ça ? Je comprendrais que tu ne veuille plus me parler mais s'il te plaît donne moi la raison au moins !
T- Tu ne m'a forcé à rien abruti ! Mais je pensais que ce baiser signifiait quelque chose pour toi !
K- Attends, tu m'aime ?!
T- Eh beh, t'as mis du temps à t'en rendre compte !
Tako commença à se diriger vers la porte avec l'idée de rentrer chez lui mais Kuroo l'attrapa par le bras et écrasa férocement ses lèvres contre celles du châtain qui ne comprennait plus rien.
K- Moi aussi, je t'aime... murmura alors Kuroo doucement.************
Voilà le 7eme chapitre comme promis !
J'espère que l'histoire vous plaît toujours et encore merci à toutes les personnes qui lise mon histoire et qui laisse des votes sur les chapitres 🥰Bonne après midi et à bientôt
leondaschameleon😘
VOUS LISEZ
I Love U But I'm Just A Boy (kuroo x oc mâle)
Ficción GeneralFanfic Kuroo x oc mâle, il n'y aura aucun spoil de haikyuu vous pouvez comprendre sans l'avoir vu. Kuroo sera en deuxième année et au club de volley quand même mais ce n'est pas encore lui le capitaine du coup. Les personnages ne m'appartient pas à...