Pdv Kuroo
J'arrive dans la salle de classe après Tako et je me dirige vers lui. Mais quoi ? Euh je sais pas qui c'est celui là mais je l'aime pas. Tako est assis à côté d'un mec de notre classe qui s'appelle Ryo et il a l'air de tes bien rigoler avec lui. Un peu vexé, je vais m'asseoir tout seul au fond. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais j'ai l'impression que mon petit poulpe est en colère. A chaque fois qu'une autre personne s'approche de moi, on dirait qu'il a des envies de meurtre et ce matin quand je suis allé parler avec Hana, il avait l'air tout triste. Mais là ça ne le dérange absolument pas de m'abandonner comme ça.
Je décide de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il n'est pas avec moi:
De Kuroo :
Cc ptit poulpe, pk tu m'évites ?
A Kuroo :
Je t'évite pas.De Kuroo :
Bh si et même la t'es super froid 😢Soudain, le prof élève la voix :
P- Ça va Kuroo et Tako, je ne vous dérange pas trop ?! Vous allez avoir l'occasion de discuter puisque vous avez l'air d'avoir beaucoup de chose à dire ! Sortez de mon cour tout les deux vous êtes exclus pour 2 jours de venir me voir !
Tako me lance un regard meurtrier et nous sortons tout les deux.Pdv externe :
T- Mais qu'est ce qui t'as pris abruti ?! Je me me faire dégommer par mes parents à cause de toi !
K- Désolé, je ne pensais pas qu'on allait se faire choper, je viendrais tout expliquer à tes parents mais s'il te plaît ne me cris pas dessus...
Tako vit que son cher et tendre avait presque les larmes aux yeux. C'est vrai que d'habitude, il ne s'énervait jamais mais ce n'était pas une raison d'avoir peur comme ça !
T- Désolé mec... Câlin de réconciliation ?
K- Mmh...Pdv Tako :
Je m'approche doucement de lui et le pris dans mes bras. Je pense que lui aussi ne vas pas super bien en ce moment, il n'est pas aussi sensible d'habitude.
T- Ça va mieux ?
Il ne me réponds pas et me serre un peu plus contre lui en mettant sa tête dans mon cou. Je sens que je rougis, merde !
K- On peut rester un peu comme ça stp ? chuchote-t-il d'une voix faible,
T- Euh oui si tu veux...
Je ne vais pas me plaindre de cette séance câlin. Je me blottis tout contre lui et la sensation de ses bras chauds autour de moi est plus réconfortante que tout.
Au final, on est parti se promener dans un parc en attendant les cours de l'après midi.*****************
Voilà le cinquième chapitre
Merci beaucoup pour les votes et pour les vues, même si il n'y a que 3 ou 4 vue par chapitre pour l'instant je suis super contente 😊Bonne journée
leondaschameleon 😘
VOUS LISEZ
I Love U But I'm Just A Boy (kuroo x oc mâle)
Fiksi UmumFanfic Kuroo x oc mâle, il n'y aura aucun spoil de haikyuu vous pouvez comprendre sans l'avoir vu. Kuroo sera en deuxième année et au club de volley quand même mais ce n'est pas encore lui le capitaine du coup. Les personnages ne m'appartient pas à...