Pdv Tako
Je cours comme un fou, ce matin j'ai encore oublié de me réveiller et les cours commence dans 2 minutes. Il me reste plus que 500m à parcourir et j'y suis. Ouf ! J'ai réussi à arriver avant la sonnerie. Je me précipite à ma place et le prof arrive une demi seconde après moi. Encore une fois, j'ai eu chaud au cul.
Je jette un regard autour de moi et je vois mon meilleur ami Kuroo qui me regarde en rigolant. Je lui tire la langue et je détourne le regard pour me concentrer sur le cours.
D'ailleurs je ne me suis pas présenté : je m'appelle Tako Maeda et je suis au lycée Nekoma en 2e année. Je suis ami avec Kuroo depuis qu'on a 6 ans et il compte énormément pour moi même si je ne le montre pas. Je crois que je me suis rendu compte que je l'aimais plus qu'un ami il y 3 ans, après l'avoir vu embrasser une fille.
Bon revenons au cours. J'écoute le prof parler mais mon cerveau n'arrive pas à enregistrer les informations et mon regard se perd dans le vide à travers la fenêtre.
La sonnerie me tire de mes pensées et je vois Kuroo qui s'approche de moi, un sourire légèrement moqueur sur le visage :
K- Alors le poulpe, on a encore oublier de se réveiller ? dit-il en rigolant (NDA : Tako veut dire poulpe en japonais)
T- Ah ah ah, je vois que t'est toujours pas devenu drôle pendant la nuit toi, lui répondis-je sur le même ton
Il passa son bras autour de les épaules et il me traîna vers les casiers.
K- Tu viens me voir à l'entraînement ce soir ?
T- Bien sur tête de gland tu croyais que j'allais t'abandonner ?
K- Bah on sait jamais avec toi...
Je lui donne une petite tape sur la tête en rigolant et nous retournons en cours.*************************
Voilà le premier chapitre de cette fic en espérant qu'il vous plaise
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentairesJe publierai assez souvent au début et après j'essaierai de poster au moins un épisode par semaine
leondaschameleon 😘
VOUS LISEZ
I Love U But I'm Just A Boy (kuroo x oc mâle)
General FictionFanfic Kuroo x oc mâle, il n'y aura aucun spoil de haikyuu vous pouvez comprendre sans l'avoir vu. Kuroo sera en deuxième année et au club de volley quand même mais ce n'est pas encore lui le capitaine du coup. Les personnages ne m'appartient pas à...