Prologue

124 11 23
                                    

Dans la salle de pause, autour de la machine à café, un groupe de docteurs discutaient tranquillement. C'était une journée comme une autre avec les moments de rush et ceux plus calmes. Il fallait profiter de la tranquillité, très rare dans un hôpital aussi prestigieux ! Les urgence était presque vide, personne à soigner, rien d'autre à faire dans ce centre de traumatologie niveau un à ce moment... Rien ? Vraiment rien ? Alors c'était le temps des ragots !

Au début ce n'était pas très intéressant, des coucherie par ci par la avec quelques infidélités. Cependant la discussion tourna très vite vers un groupe particulier de personnes.

« -Vous avez entendu la dernière qu'il a fait ? » s'exclama un des médecins

« -Non raconte ?

-Il paraît que le chef du service diagnostic a encore frappé fort ! le directeur est à bout.

-Oh ! Ça me fait penser ! J'ai entendu aussi. Tu sais, Cross et Dream ?

-Ouais, le pauvre si il savait qu'il le trompe à tour de bras. » il ricane comme une hyène.

« -Mais il le sais ! Il a demandé le divorce. Je crois que c'est pour ça que Nightmare est au bord de la crise de nerf.

-Oh... ça va faire mal, très mal.

-Vous savez qu'une fois j'ai vu les deux autres s'envoyer en l'air dans la salle de repos ? » avait ajouté un autre médecin.

« -A ce rythme il va y avoir un gamin.

-Ouais... de toutes façons ce service est nul, je me demande pourquoi tout le monde veut y rentrer...

-Oh bruh... t'es juste jaloux parce que tu rêve d'avoir mon salaire, mon budget, mes cas et mon talent. Bruh. » ricana la personne qui venait d'entrer dans la pièce.

« -E-Epic ! » il se retourne blanc comme un linge.

« -Ah presque, moi c'est docteur Epic. Bruh. » il insista bien sur le mot « docteur ».

« -Ou-oui... bien sûr, excusez moi docteur Epic.

-Aller, bougez, je veux mon café. Bruh. »

Tous les médecins se levèrent et se précipitèrent vers la sortie sans demander leur reste. En chemin ils purent croiser les trois autres membres de l'équipe sur laquelle ils avaient cracher. Le chef de service se mit alors à rire.

« -Mh? Il s'est passé quelque chose de marrant chef ? » demanda une jeune femme aux yeux rouges.

« -Bruh. Chara, je voulais justement te... t'as prit du poids ?

-Du... du poids ? » elle s'offusqua presque alors qu'elle commença à devenir rouge de rage

« -Euh... docteur Epic... je ne crois pas que ce soit une bonne idée de parlé du poids d'un femme. » intervient Dream en essayant de calmer le jeu. -

« -Oh c'est bon. Toi je te traitait de bruh quand t'étais enceint et tu réagissais pas.

-Vous traitez tout le monde de « bruh ». Et laissez Chara tranquille. » lança, aussi rouge que sa compagne, Sugar Plum.

« -C'est pas une raison ! Et puis je suis moins susceptible qu'une femme !

-Merci Plum... » elle lui fit un sourire forcé avant d'envoyer valser une table

« -J'en ai vraiment marre que vous me rappeler ma condition de femme et que vous me faites remarquer mon changement de poids à chaque fois ! » vers la fin de sa phrase elle se mit à pleurer.

« -Non mais calmez vous. Déjà, Dream, ce que tu as dis est sexiste. Bruh. Quand à toi, je voulais te dire que t'avais prit des seins, c'est tout ! »

Chara couvra sa poitrine avant de rougir très violemment.

« -Pervers ! Satire ! Stoker !

-Mais non. Bruh. C'est juste du harcèlement sexuelle. Comme d'habit... »

Un vacarme pas possible.

« -Docteur Epic ! » lança un docteur urgentiste en prenant une pause exagérément dramatique.

« -Une urgence aux urgences !

-Oh bruh... que c'est redondant... »

Epic DoctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant