Mini bonus (attention Dreammare)

74 4 12
                                    

Si vous n'aimez pas ce couple, merci de ne pas lire ou de garder les commentaires purement méchant pour vous. Ce bonus est quasiment indépendant de l'histoire principal, bous ne manquez rien si vous ne voulez pas le lire^^

Dream avait tout préparé pour le repas, il c'était vraiment donné du mal pour que tout soit parfait. Il ne manquait plus que son frère pour que tout le monde puisse manger. Lux attendait son oncle avec impatience, elle l'adorait plus que tout ! StarCross regardait tranquillement la télé avec son petit frère. Leur mère regarda l'heure et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

« -J'ai faillit attendre grand frère.

-Je suis pile à l'heure je te signale. » sourit le plus grand.

« -Tonton ! » appelèrent les deux plus grands enfants en bondissant dans les bras de leurs oncle. Lucid, quand à lui, marchait le plus vite possible, essayant de garder son équilibre, appelant de sa petite voix de bébé :

« -Onton !

-Aller entre on va se mettre à table. »

Dream prit son plus jeune fils dans ses bras pour le mettre dans sa chaise haute. Quand tout le monde était enfin assis il commença à les servir. Nightmare, quand à lui, discutait tranquillement avec les enfants, tout en jouant distraitement avec le plus petit et ses tentacules. L'enfant essayait de les attraper. C'était bien, ca entrainait ses réflexes. Dream se rassit quand tout les plats fut mis sur la table.

« -Bon appétit. » dit-il en se servant.

« -Bone appétit. » sourit Lux, faisant rire ses frères et sourire son oncle.

Dream rigola aussi et mangea avec un grand sourire. Après le repas il alla coucher ses enfants avant de revenir faire la vaisselle. Mais Nightmare l'avait déjà faite.

« -Merci grand frère.

-De rien.

-Night... j'ai repenser à notre conversation... et je pense que ça me concerne un peu.

-Ne recommence pas s'il te plait.

-Je ne vais pas recommencer... je dis juste que ça me concerne. » Lentement il se rapprocha de son frère.

Une matière noir, similaire à celle de Nightmare, commença à le recouvrir. Plus il était proche, plus ses os se noircissait. Pourtant ça ne l'arrêta pas dans ça démarche. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Il l'observa quelque instants avant de l'embrasser. L'ainé voulut réagir mais, alors qu'il allait repousser l'autre, la magie de se dernier l'entoura. Impossible de lui résister, il était complètement envouté.

« -Je te rendrait bien plus heureux que lui et je te ferai bien plus... de bien... » lui susurra son frère en le coinçant contre le plan de travail.

« -Qu'est... qu'est-ce qui te prend ?

-Je t'aime. » déclara le plus jeune.

Il restait collé à lui tant qu'il n'avait aucun refus, il allait en profiter et séduire son chère frère.

« -Arrête...

-Pourquoi ? Je ne te plaît pas... je ne suis pas assez bien pour toi !

-Ne... ne dis pas ça...

-Alors pourquoi tu me rejette ?

-C'est... » le plus petit lui caressa doucement la joue... Sa main glissa sur son torse... il pouvait sentir les deux âmes battrent à l'unissons.

Dream se laissa faire, il se blotti contre lui en ronronnant. Lui aussi pouvait le sentir.

« -Night, je reste toujours Dream quelque soit mon apparence.

-Justement... »

La corruption du petit dorée se dissipa alors que celui si tenta de nouveau de l'embrasser.

« -Je prendrais la forme qui te plaît le plus Nighty.

-Peu importe la forme... tu es mon frère... » le plus grand l'embrassa alors doucement avant de le repousser avec tout autant de délicatesse.

« -Ne te corrompt plus... tes enfants ont besoin de toi...

-D'accord... » Dit-il en baissant la tête.

Il avait comprit, c'était un rejet total, Dream voulait pleurer.

Pourtant il se retenait pour ne pas faire culpabiliser son frère.

Le plus grand le gardait contre lui...

Non. Il ne pouvait pas lui demander de tout sacrifier pour lui.

Il ne pouvait pas faire ça à Lux, StarCross et Lucid. Nightmare partit, laissant son frère...

Dream voulait lui courir après, mais il ne pouvait pas. Pas quand il savait que la personne qu'il aimait le plus risquait de tout perdre. Il tomba au sol et éclata en sanglot. Et puis, il se sentit soulever et on l'embrassa. Dream était complètement confus et ne savait pas quoi faire.

« -Personne n'en saura jamais rien...

-Oui, personne. » sourit Dream en l'embrassant de nouveau.

Il se blotti contre son frère et ronronna.

Epic DoctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant