Attention ! Sous entendu sexuelle et termes qui pourrait choquer les plus jeunes ! Merci de ne pas lire si vous êtes sensible la dessus !
Il avait fallu attendre que la tête du squelette ai repousser pour enfin lui faire les examens. Malheureusement Chara c'était endormi entre temps, c'est donc Dream qui dû tout faire seul.
Lui qui n'y croyait pas...
C'était un véritable exploit que de réussir ces tests qui, au final n'était pas si concluant. Mais c'était pas ça qui allait faire peur au docteur, il demanda de l'aide à son collègue Plum.
Qui... était occupé à s'occuper de Chara qui ne se sentait vraiment pas bien et avait vomi plusieurs fois.
« -Ouille... ça a pas l'air d'aller ici non plus...
-Vraiment pas. » confirma le docteur à la cravate violette.
« -Pourtant j'ai besoin de ton aide. » soupira celui avec la chemise jaune.
« -Chara en priorité.
-Elle peut attendre.
-Oh non !
-Si. Donne lui des médicaments contre la nausée et viens m'aider !
-Pas question !
-Pourquoi ! » demanda Dream, aillant définitivement perdu patience.
« -Parce que !
-Et je demande à qui alors idiot !
-A ton coccyx ! »
Dream soupira et parti en claquant la port sans oublier de dire une petite insulte au passage. Chara quand à elle prit la main de son petit copain.
« -Va l'aider... ça va passer avec un peu de repos. » lui dit-elle avec un grand sourire pour le rassurer.
« -Mon amour, tu es plus importante que tout, toi et... » il s'arrêta.
« -Toi et rien que toi.
-On est des médecins... on a prêtés serment. Et puis... Dream à raison, un peu de repos et je serai sur pied.
-Je... Chara je dois te...
-Bruh ! »
Au lieu d'une réponse il n'eu qu'un long soupir et un regard blasé. Le seul vrai bosseur de l'équipe retourna donc voir son patient.
« -Comment allez vous aujourd'hui ?
-Pourquoi il arrête pas de dire "bruh" celui la ?
-C'est... oubliez, ça vaut mieux, ça vous fera moins mal à la tête.
-Me parlez pas de tête s'il vous plait...
-Désolé... bon. Quand est-ce que ça a commencé ?
-Deux heures avant que j'arrive.
-Il c'est passé quelque chose avant ?
-Non.
-Vous n'avez rien pris ? Rien fait ?
-Je... j'étais en train de...
-De ?
-De me...
-De vous ?
-Me...
-Aller ! On accouche !
-Me branler !
-Bah voilà c'est pas si dure... et c'est tout ?
-Ouais...
-C'est pas ça qui va nous aider...» soupira le médecin.
VOUS LISEZ
Epic Doctor
FanficCoopération avec @KuroSnow^^ Dans un des plus grand de tout le multivers, on y trouvait la meilleure administration, les meilleurs docteurs toute catégorie confondue... et, fait unique, un service très différent des autres. Tenue par un médecin très...