Ils arrivèrent tous en courant dans les urgences... sauf le chef. Lui avançait avec une canne en boitant. Pourquoi ? Où l'avait-il trouvé ? Qu'est-ce qui lui arrivait ?
« -Euh... docteur ? Que faite vous ?
-Oh bruh... c'est pour l'effet dramatique. Bruh. »
C'était la pagaille, un patient essayait de s'étrangler lui même avec sa main droite pendant que celle de gauche essayait de la retenir.
« -Docteur... c'est pas banale ça... on le prend ! S'il vous plaît ! -Chara, les yeux de chat ça ne fonctionne pas sur le docteur Epic. » soupira Dream de fatigue.
« -Mh... bruh. »
Et la, la main se détacha du bras pour lui sauter au visage.
« -Bruh ! »
Le pauvre docteur se faisait attaquer par un membre ! La seule femme de l'équipe du intervenir pour retirer le membre. Mais cela ce retourna contre elle... c'est alors que la mai sauvage se mit à la « palper ».
« - Plum ! Fait quelque chose ! » gémit la seconde victime.
Des blasters apparurent alors. Comme si elle les voyaient, la main arrêta et retourna se mettre gentiment à sa place.
« -Merci.
-T'étais obligé d'être si violent ? » Le petit doré grondait celui en mauve pendant que la jeune femme rassurait le propriétaire de cette main baladeuse. Ce cas était très intéressant, ce n'était pas banale de voir une main doté d'une conscience propre.
« -Non mais t'as vue ce qu'elle a fait !
-C'est pas une raison, des mains qui pelote des seins ou des fesses, il y en a pleins l'hôpital !
-Pas sur ma copine ! »
Chara avait pris une violente teinte rouge. La gêne se voyait sur son visage, elle se racla la gorge avant de reprendre la parole.
« -On devrait plus bosser que papoter !
-Bruh.
-Ca vaut aussi pour vous docteur Epic !
-Pardon ? Bruh. C'est moi le patron !
-Certe... tant que le grand patron n'arrivera pas à vous virer.
-Je suis libre de choisir les cas ! Bruh. Alors... » et la main l'attaqua à nouveau.
« -Alors ? » demandèrent en cœur les trois autres avec une tête blasée.
« -Sauvez moi ! Bruh. »
Le plus petit fini par enlever la main et l'a garda sous contrôle.
« -Bon... bruh... on prend... bruh...
-Bah c'était pas si compliqué ! » sourit la jeune femme.
Il mirent leur nouveau patient dans une des chambre du service diagnostic.
Dust était ainsi le premier cas de l'histoire ! Heureusement que cette équipe de choc était là pour s'occuper de lui. Autrement il se retrouvera très vite à l'état de poussière.
VOUS LISEZ
Epic Doctor
FanfictionCoopération avec @KuroSnow^^ Dans un des plus grand de tout le multivers, on y trouvait la meilleure administration, les meilleurs docteurs toute catégorie confondue... et, fait unique, un service très différent des autres. Tenue par un médecin très...