P.O.V [t/n]
Lorsqu'enfin les monte-charge arrivèrent, Reiner et Berthold avaient plus de 3 heures d'avance sur vous. Aussitôt les chevaux passés de l'autre côté, vous vous lancèrent tous à leur poursuite au grand galop.
1 heure plus tard, vous aviez pu les rattraper, ils avaient dû faire une pause pour se reposer. Alors que vous étiez presque à portée de grappin, une meute de titans chargea dans votre direction. Erwin ordonna de foncer dans le tas, en évitant les titans le plus possible. Menant la charge, il ne vit pas le titan qui était sur sa droite. L'instant d'après, tu le vis se faire arracher de selle. Le monstre lui avait saisi le bras au passage, et il se faisait emporter. C'en fut trop pour toi. Sans réfléchir, instinctivement, tu lança ton grappin sur le premier titan que tu croisas, t'éloignant de la mêlée. D'une impulsion de gaz, tu t'élevas dans les airs, te mordant la main jusqu'au sang. Alors, un éclair jaune barra le ciel, et tu t'élanças à la poursuite du titan qui avait emmené Erwin. Tu le rattrapa sans difficulté, le saisit par le cou et lui brisa la nuque, le tuant sur le coup. Erwin gisait sur le sol. Tu le saisis avec délicatesse et t'éloigna du tumulte. Une fois au calme, tu le déposas au sol et sortis de ton titan. Tu devais faire vite, son bras droit était arraché au milieu de l'humérus et il était en train de se vider de son sang. Tu ne pouvais pas l'opérer convenablement, cela devrait attendre que vous soyez retournés à Karanes. Tu lui fis donc un garrot pour stopper l'hémorragie, et doubla le tout d'un pansement épais pour éviter toute infection. Il avait déjà perdu beaucoup de sang, sa pâleur presque cadavérique en témoignait. Malgré tes protestations, Erwin repartit en direction de la mêlée. Tu essayas de le suivre, mais ta vue se brouilla et tu t'évanouis, épuisée par ta transformation.
P.O.V extérieur
Un éclair jaune barra le ciel, faisant stopper titans comme soldats. Juste devant eux se tenait un titan de 15 mètres, vêtu d'une longue robe noire et tenant dans sa main une faux acérée. Son crâne nu et ses orbites vides le faisait étrangement ressembler à la Faucheuse. Elle lança un cri qui sembla réveiller les titans, avant de s'élancer vers celui qui avait emporté le major. A la surprise de tous, les titans reculèrent, comme pris de peur face à ce titan intimidant, et se dirigèrent vers Berthold et Reiner. Le but de la mission revint aux soldats, et ils recommencèrent à charger les deux traîtres. Mikasa était déjà sur eux, hurlant à Berthold de lui rendre Eren. . Le bataillon commença à fuir, mais c'était sans compter sur le cuirassé qui, encerclé par les titans, commença à les jeter sur eux. Alors que tout semblait perdu, les titans, comme hypnotisés, se jetèrent sur un des leurs, permettant à tout le monde de fuir.
P.O.V [t/n]
Le repli avait été interminable. Erwin peinait à rester conscient. Arrivés au Q.G de Karanes, tu l'avais aussitôt fait transporter dans la salle d'opération, pendant que tu te préparais à l'opérer. Ne pouvant réaliser l'opération sans assistant, tu avais sollicité l'aide d'Hanji. Une fois rentrée dans la salle d'opération, tu allas constater les dégâts. La plaie n'était pas belle, l'os était broyé et la chair lacérée formait des lambeaux qui pendaient misérablement. Tu te mis aussitôt au travail. Tu commenças par l'anesthésie. Lorsqu'Erwin fut complètement endormi, l'opération put commencer. Tu saisis les ciseaux et coupa les lambeaux de peau, puis pris la scie et coupa la partie de l'os endommagée. Enfin, tu fis les pontages entre les vaisseaux sanguins et les artères, refermas la peau par dessus et sutura le tout. Après cela, tu retiras le garrot et fit un pansement. Il ne restait plus qu'à le transporter dans sa chambre et attendre son réveil. Exténuée, tu remercia Hanji de son aide et t'affala sur la chaise à côté du lit d'Erwin. Les évènements de la journée te repassaient en boucle dans la tête. Comment avais-tu hérité de ce pouvoir ? Quel était sa particularité ? Et Erwin, qu'allait-il en penser ?
Un grognement te tiras de tes pensées. Cela devait être Erwin qui se réveillait. En effet, celui-ci se redressa dans son lit. Il te regarda longuement sans rien dire, alors que tu t'approchais de lui pour l'enlacer.
- « Idiot, ne me refais jamais ça, tu m'as fait une de ces peurs... »
Les larmes te montèrent aux yeux et tu éclatas en sanglots, qui redoublèrent quand celui-ci commença à te caresser doucement les cheveux de sa grande main noueuse. Lorsqu'enfin tes sanglot cessèrent, vous restèrent encore enlacés un long moment, avant de vous endormir ensemble.
Hello tout le monde ^^
Désolée de l'attente mais voici un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Be My Wings...[Erwin x reader]
FanficQuand [t/p] [t/n] se réveille, elle se retrouve dans un monde qui lui est totalement inconnu. Cette jeune femme du 21 ème siècle se retrouve plongée dans un monde apocalyptique dans lequel l'humanité est parquée dans l'enceinte des Murs, et soumise...