Je suis toujour dans les bras de Josh et le film vient de se terminer... je repense à ce que nous avons fait dans le jacuzzi et j'ai bien envi de reprendre ce moment.... je ferme l'ordinateur et je le regarde intensément dans les yeux... il me regarde en se mordant les lèvres... c'est peut être un peu tôt mais j'ai très très envi de lui....
Josh: ça va
Moi: super bien et toi
Josh: plus que bien... t'est avec moi
J'affiche un sourire tout timide et je plonge mon regard dans le sien tout en m'asseyant sur lui. Il me prend les hanches et me fait un câlin en posant sa tête dans mon cou.
Je le regarde et pose mes lèvres sur les siennes tout en passant ma main dans ses cheveux. Il fait passer ses main virile sur mes cuisse et rapproche mon corps au sien..... je le regarde encore dans les yeux et commence à passer ma main sous son t-shirt pour caresser ses abdo.... je lui laisse de petit dessin du bout du doigt et je les sens se contracter à mon toucher.
Josh: il fait chaud nan....
Moi: attend je vais te refroidir...
Je le regarde avec un regard provocateur et coquin en même temps puis je lui retire sensuellement son t-shirt. Il passe sa langue sur ses lèvres juste avant de venir les poser sur les mienne me laissant une sensation de picotement dans ma colonne vertébrale... il me donne tellement de sensation se baiser mon dieux....
Je lui mordille la lèvres tout en faisant descendre mes main jusqu'à son jogging.... je le regarde et lui sourit tout en lui déposant de doux bisous sur ses abdo. Sa respiration devient de plus en plus lente jusqu'à devenir saccadée. Je remonte ma tête et Josh pose ses main sur mes hanches mais hésite à retirer mon sweat
Moi: ça va pas...
Josh: si... je veut juste pas te forcer
Moi: crois moi je ferai pas ça sinon
Je le regarde et lui souris avant de le tirer en arrière pour qui se retrouve au dessus de moi. Il pose sa main près de mon sweat et le retire délicatement tout en découvrant chaque parti de mon corps. Il fait glisser ses main sur chaque millimètre de ma peau et effleure mes courbes avec tendresse et délicatesse....
Il dégage une parti de mon coup puis y pose délicatement ses lèvres.... je sens son souffle chaud qui rend ma respiration lente et saccadée tandis que mon coeur se met à battre plus lentement.... il se met à susoter ma peau afin d'y laissé quelque trace violette et retire délicatement mon jogging.
Je le regarde et affiche mon plus beau sourire tout en lui retirant son jogging également. On se retrouve tout les deux en sous vêtement et Josh pose délicatement son avant bras près de ma tête... on est actuellement très proche... je voit dans son regard de l'amour et beaucoup de tendresse. Il humidifie ses lèvres et les lie au mienne tout en retirant le peu de tissus qui couvrait mon corps....
Je passe mes main sur son dos et le regarde intensément.... il prend une cāpøte dans sa table de chevet et la déchire avec ses dents... ça le rend terriblement sexy.... il l'enfile tout en m'embrassant et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en me souriant...
Il rentre en moi délicatement... c'est tellement d'une douceur que mes yeux regarde le ciel sans réellement avoir le contrôle. Je laisse échapper un petit gémissement tout comme Josh qui après me regarde dans les yeux avec amour. Il donne de léger et très doux coup de bassin qui me font prendre énormément de plaisir....
Il me laisse encore plusieurs suçon dans le creux de ma clavicule puis pose ses main sur mes hanches pour découvrir chaque millimètre de ma peau. Ma respiration et celle de Josh ne font plus qu'une.... il accélère légèrement les coup de bassin ce qui me fait jouir un peu plus fort
Moi: hum.... oui vas y josh....
Josh: hum... an oui....
Il repose ses lèvres au mienne puis je décide lui mordiller là lèvre inférieur juste pour l'embêter. Il laisse échapper un petit gémissement me laissant un sourire satisfaite de ce que je venais de faire. Afin de se venger il donne des coups de bassin plus intense.... je la sens aller loin... ça me procure énormément de plaisir. Je regarde josh dans les yeux et je remarque qu'on a tout les deux des larmes... pas de mal ou quelque chose comme ça nan... on a des larmes de plaisir tellement ça fait du bien....
Les secondes paraissent des minutes, des minutes devienne des heures.... je ne sais pas trop depuis combien de temps nous le faisons tellement on est concentré sur le moment présent.... je vie ma meilleur nuit avec Josh.... il donne ses coup de bassin un peu plus rapide ce qui m'amène à me faire trembler de plaisir... c'est donc cela un ørgāsme? Ne plus en pouvoir et vouloir jouir à tu tête? En tout cas Josh a réussi à me faire connaître cette sensation....
Après notre petite nuit très agitée j'enfile le sweat de Josh avant de l'embrasser une dernière fois puis aller dormir. Josh me fait un Bisous sur le front après avoir jeter la cāpøte et on s'endort enlacer.
Suite..... (j'espère que cet uno vous aura plus👉👈)
VOUS LISEZ
I thing I'm falling in love
Teen FictionComment Josh Richard le populaire du lycee puisse s'intéresser à moi... nouvelle arrivante à Los angeles avec mon frère kio. Franchement aucune idée... moi-même je ne sais pas... Des le premier instant où il ma vu il a changer.... il a arrêté de fai...