Chapitre 53: I see red....

1.5K 39 8
                                    

Je monte avec Josh dans sa chambre puis il verrouille la porte. Il se dirige vers son lit et allume ses led rouge.... je sais très bien ce qu'il a en tête.... je dois dire que ça me déplaît pas du tout... au contraire même mais... son père est pas très loin....

Josh: t'est trop belle...

Moi: merci bebe

Il se relève et s'approche doucement vers moi.... il pose ses yeux sur moi... son regard est tellement doux et passionner qui me donne des papillon dans le ventre.... cette sensation est juste wow.... il rapproche son corp encore plus du mien et effleure ma cuisse avec sa main....

Il me fait reculer et me plaque contre le mur tout en fixant mes lèvres.... ça me déstabilise... il me regarde dans les yeux et on se sourit avant qu'il pose ses lèvres humides sur les miennes tout en montant ma jambes pour la coller à la sienne.

Il dégage une parti de mon coup et il dépose de doux baisers tout en y laissant quelque trace violette de temps à autre.... mes yeux roule au ciel sans que j'en ai le contrôle.... je mordille la lèvre et je passe mes main dans son dos en lui laissant quelque petite griffes...

Il remonte ses bisous jusqu'à mes lèvres et l'embrasse passionnément et langoureusement.... ce baiser me laisse une sensation de picotement dans ma colonne vertébrale.... je le pousse jusqu'au lit et je met mes jambes de part et d'autre.

Il affiche un sourire plutôt charmeur comme la plupart du temps et je pose mes lèvres sur les siennes tout en lui retirant son t-shirt. Je tarde au niveau de ses abdo et lui laisse quelque caresse avec mon index... je sens ses muscles se contracter à mon toucher.... sa respiration devient lente jusqu'à devenir saccadée.

Il me regarde dans les yeux et me tien par les hanches puis me fait basculer. Je me retrouve en dessous de lui et il retire chacun de mes vêtement avec la plus grande des douceur.... il refait comme la première fois.... il prend le temps de découvrir chaque millimètre de ma peau.... je me lasserai jamais de cette sensation.

Je voit des petites étoiles dans son regard.... il humidifie ses lèvres et vient les lier au mienne en une fraction de seconde.... je sens son coeur battre à la chamade et nos respirations ne font plus qu'une. Il sort un preservatif de son tiroir et le déchire avec ses dents.

Ça le tellement attirant.... je craque complètement j'espère vraiment que je vais finir ma vie avec lui... je l'aime..... il m'embrasse encore une fois puis dépose sa bouche humide sur ma poitrine... je peut sentir son souffle chaud... un frisson m'emporte....

Je l'aide à enfiler le préservatif et je passe ma main de ses cheveux jusqu'à ses abdo pour y laisser quelque dessin du bout des doigt..... il me laisse un suçon assez voyant près de ma clavicule puis il me regarde dans les yeux avant de m'embrasser et de rentrer en moi....

Mes yeux roule vers le ciel instantané et je lache un petit gémissement qui ne déplaît pas à Josh.... il me donne de léger coup de bassin tout en m'embrassant langoureusement. Je fait tout mon possible pour essayer de gemir mais le plaisir est beaucoup trop intense.... je m'accroche à son dos en lui laissant quelque griffures et continue de l'embrasser tout en passant une main sur ses abdo.

Il donne des coup de bassin beaucoup plus intense.... tellement intense que la respiration devient de plus en plus lente jusqu'à devenir saccadée..... je met ma main sur ma bouche pour éviter de jouir trop fort... mais Josh le fait exprès. Il me donne ses coup de reins super sensuelle et profond....

Il pose dès lèvres délicatement sur les mienne pour éviter qu'on fasse trop de bruit mais c'est impossible.... il le fait exprès

Moi: han oui josh....

Josh: ah oui...

Il prend appui avec ses avant bras près de ma tête pour pouvoir l'embrasser plus passionnément et amoureusement tout en donnant ses coup de bassin les plus sensuelle.... je fait tout mon possible pour éviter de jouir plus fort mais impossible de me retenir plus longtemps sinon j'explose....

Moi: han.. han... oui Josh....

Josh: hum....

Il continue de m'embrasser tendrement avant d'ejaculer dans la cāpøte. Ce uno étais vraiment fort en sensation.... j'arrêtais pas de vouloir jouir.... mon dieux en même pas 3 jour il sais déjà ce qui arrive à me faire perdre le contrôle....

J'enfile un sweat à Josh avant de dormir enlacer avec lui... espérons que son père n'a rien entendu...

Suite.... (le lemon tant attendu😂)

I thing I'm falling in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant