~~3 ans plus tard~~
Du coter de anna et Josh tout va pour le mieux pour le jeune couple. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre et sont désormais marier comme il était prévu. Anna a réussi à renouer avec ses parents meme si c'etais compliquer mais finalement ils sont très heureux de lui reparler et de pouvoir passer du temps avec leur petit fils parce que oui anna et Josh on eu un petit garçon juste magnifique tout comme son papa. Il s'appelle Arthur et il est le petit garçon le plus heureux du monde. Josh est un papa fou de son fils et Anna est une maman et une épouse combler.
Du coter de kio et coralie tout va aussi très bien. Comme je l'avais dit précédemment les parents d'Anna et de kio se sont remis à leur parler et donc ils ont appris à connaître l'es personne qui partageais la vie de leur enfants. Kio est vraiment très heureux et ils attendent leur premier enfant... c'est une petite fille. Vous verrez Kio il est complètement amoureux de ce petit être qui pousse tranquillement.... dernièrement il a parler à anna pour avoir ses conseil afin de demander la main de coralie. Donc oui ils vont eux aussi se marier n'est ce pas mignon tout ça?
Du coter de Quinton.... bah lui il a pas vraiment eu beaucoup de chance. Il étais parti retrouver Cynthia seulement elle lui a encore foutu un poignard dans le dos mais anyway il a quand même réussi à retrouver son sourire dans les bras de la magnifique addi. Ils sont très heureux et vienne d'emménager ensemble dans un sublime appartement.
Du coter de charli et payton ça va pas trop.... payton a tromper charli avec une certaine cierra et sort désormais avec sous les yeux de charli. Heureusement pour elle, elle a réussi à retomber amoureuse d'un garçon plutôt charmant du nom de chase. Ils sont tous heureux et reste ami malgres tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'espère que cette histoire vous aura plus en tout cas cette histoire m'a beaucoup plu et j'espère que ça sera aussi le cas pour vous. Pour l'instant je compte pas refaire une histoire vu que je doit en terminer 4 donc si jamais cela vous intéresse je vous invite à aller voir les histoires qui sont en cour d'écriture tels que « i am in love Sutherland a badboy » et « ma vie a basculer grâce à toi » avec Kio Cyr ou encore « you're change our Life » avec Archi et jughead ou une dernière histoire qui est très riche en uno avec Jaden « i love you »
J'espère que mon compte vous plaît et je suis toute ouïe pour dés suggestion d'idée pour ma prochaine histoire
Gros bisous je vous love et passez de bonne fete😘
VOUS LISEZ
I thing I'm falling in love
Teen FictionComment Josh Richard le populaire du lycee puisse s'intéresser à moi... nouvelle arrivante à Los angeles avec mon frère kio. Franchement aucune idée... moi-même je ne sais pas... Des le premier instant où il ma vu il a changer.... il a arrêté de fai...