Je ressort des toilette avec addi et je retourne voir les autres... je sais pas si mes parents sont encore là mais une chose est sûr c'est qu'à cause d'eux josh vient de se faire insulter....
Kio: sista... ça va?
Moi: oui t'inquiète pas Kio ça va....
Josh: on dirai pas bebe....
Moi: juste... desoler josh....
Josh: pourquoi?
Moi: pour mes parents.... ils avaient pas besoin de t'insulter je comprendrai si tu voudrai plus me parler.....
Josh: dit pas de bêtises enfin ta rien fait Anna
Moi: je sais mais....
Josh: nan mais t'inquiete Anna d'accord? Ta pas changer t'est toujours la fille dont je suis tomber amoureux...
Moi: oh.... je t'aime Josh
Coralie: c'est trop choux... je craque
Kio: moi aussi je fond tellement c'est mignon tout ça....
Josh: chut reste avec coco Kio
Kio: sans problème mais alors vraiment aucun problème
Il la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement ils sont tellement mignon eux deux....
Moi: du coup Josh on fait quoi?
Josh: on va en cour beauté
Moi: obliger?
Josh: oui j'en ai peur
Moi: pfff pas juste.....
Josh: ou sinon.... ok vient on va à la plage
Moi: avec plaisir... Kio tu va en cour?
Kio: ouip avec ma copine d'amour
Coralie: je t'aime
Elle l'embrasse et moi je part avec Josh chez moi pour me changer. Josh m'a dit que c'était une occasion spéciale alors Je met ma plus belle robe pour puis je descends. des qui me voit il affiche un sourire indescriptible
Moi: ça va....
Josh: plus que bien bebe... t'est magnifique
Moi: merci bae
Il me prend la main, entrelace ses doigt au mien et me fait monter dans la voiture. Pendant le trajet il pose sa main sur ma cuisse et me la caresse. J'ai des frissons qui me parcourt de temps à autre.... il est vraiment le petit ami idéal. Il me regarde avec tendresse et amour puis affiche un merveilleux sourire. Je sens mes joues devenir roses et un sourir s'affiche sur mes lèvres.
On finit par arriver à la plage et il m'emmene dans un coin que je n'avais jamais vu auparavant... c'est juste magnifique l'eau est turquoise et personne peut nous voir on est absolument tranquille. Je retire ma robe et voir Josh venir vers moi
Josh: Anna....
Moi: oui josh
Josh: je.... j'ai une question
Moi: je t'écoute
Il sort un écran bleu foncé et l'ouvre en me regardant dans les yeux. Je comprend pas trop au début mais rapidement tout s'éclaircit et mes yeux deviennent humide
Josh: veut-tu devenir ma femme...
Moi: avec un immense plaisir josh
Il affiche un immense sourir sur son visage et me met la bague juste avant de venir me prendre par les hanches. Il humidifie ses lèvres avec sa langues et je me rapproche de lui. Nos corps son presque coller et je peut sentir son cœur battre à la chamade
Il colle son torse musclé au mien et je passa ma main dans son dos tandis que Josh continue de m'embrasser avec passion et tendresse. Je sens couler une larme sur sa joue je suis moi même surprise....
Moi: tu pleure bebe
Josh: jsuis juste super heureux que tu m'ai dit oui
Moi: je t'aime
Josh: moi aussi je t'aime
Il affiche un sourire et pose ses lèvres toute chaude dans mon coup. Je sens mes poils se dresser au contact de son souffle chaud dans ma clavicule.... je pose ma main sur ses abdo et les sens se contracter.... il susote ma peau doucement me laissant quelque trace violette....
Il redresse son visage et me regarde dans les yeux... son regard est intense et profond... juste avec ses yeux je peut sentir son amour pour moi... je l'aime tellement que je pourrai faire n'importe quoi pour lui.... il recolle ses lèvres sur les mienne et fait passer sa langues.
Je ressent des tonnes de papillon dans le ventre et mes jambes se transforme en chiffon... il a pris le contrôle de mon cerveau je ne contrôle plus rien.....
Moi: Josh... on peut pas le faire la...
Josh: personne vient ici et puis surtout personne ne connaît cet endroit
Un sourire plutôt cøquīn se dessine sur mon visage et je pose ma main dans ses cheveux. Je lui masse les cheveux et je le sens frissonner et lâcher un petit gēmissēment.
Il me fait reculer jusqu'à un rocher où il avais préalablement mis une serviette et m'allonge sur celui ci. Il se retrouve au dessus de moi puis il pose son avant bras près de ma tête pour garder une proximité avec moi.
Il repose ses lèvres délicatement tout en faisant passer son aitres main sur mes formes qui remonte après jusqu'à ma tête pour replacer une mèche de mes cheveux. Je lui mordille la lèvre en sachant très bien que c'est son point faible et je le sens gēmir dans ma bouche.
Je pose ma main de ses omoplates jusqu'à son short de bain en passant par ses abdo puis je lui retire tout en me mordant la lèvre.
Josh passe ses lèvres au niveau de ma poitrine et me laisse des trace violette juste au dessus de la poitrine.... il remonte à ma bouche pour pouvoir m'embrasser puis il passe sa main sur mes hanches pour pouvoir retirer mon bas de maillot de bain....
je le regarde dans les yeux un moment puis il me laisse des bisous sur mon ventre jusqu'à arriver à mon entre jambe. Il me dépose de gentille petit bisous puis commence à lui donner des caresse avec sa langues.... il fait ça vraiment trop bien j'ai jamais vécu ça de toute ma vie apart quand je le fait avec lui....
il continue ses mouvement de langues puis remonte afin de pouvoir m'embrasser encore une fois Il m'embrasse lentement et avec passion.... ma respiration devient de plus en plus lentes ainsi que saccade.
Il pose sa main derrière ma nuque puis rentre doucement en moi. Je lache un petit joūissēment direct ce qui le fait sourir. Il donne de léger mais merveilleux coup de bassin et continue de m'embrasser au rythme de ses coup de bassin.
La sensation peau contre peau est juste magique... je changerai ça pour rien au monde
Moi: hum... oh oui vsy josh.... hum...
Josh: hum....oui....
Il continue de donner des coups de bassin toujour en m'embrassant passionnément. Au bout de plusieurs dizaine de minute josh finit par ējacūler. On a pris tellement de plaisir qu'on en a les larmes aux yeux... wow c'était vraiment quelque chose cette fois là..... je l'aime vraiment.... il me rend heureuse c'est fou....
Suite.... (juste... le prochain épisode sera celui de fin je voulais juste vous faire un uno avant la fin voilà)
VOUS LISEZ
I thing I'm falling in love
Teen FictionComment Josh Richard le populaire du lycee puisse s'intéresser à moi... nouvelle arrivante à Los angeles avec mon frère kio. Franchement aucune idée... moi-même je ne sais pas... Des le premier instant où il ma vu il a changer.... il a arrêté de fai...