Les jours et les nuits se succédaient de part et d'autres des deux clans. Merveille et Khalil continuaient de se voir et l'étincelle qui était née en eux, s'était transformée en de grandes flammes qui les consumait de l'intérieur. Une chaleur agréable mais à la fois lancinante. Car ils savaient tous deux que rien n'était possible entre eux et ils s'efforçaient de cacher ce qu'ils ressentaient.
Mais jusqu'à quand pourraient-ils cacher l'évidence ? Pourraient ils continuer de faire semblant ? Pourraient ils continuer de se voir sans attiser la flamme ? Réussiront-ils un jour à l'éteindre ?
Ce jour ci lorsque Merveille se rendit à la rivière, elle ne vit pas Khalil. Après avoir puiser son eau, elle l'attendait pendant cinq minutes et c'est là qu'elle l'aperçu avec une fille. Ils se disputaient, ça criait dans tous les sens et la fille est partie en pleurs. Khalil s'est rendu au près de Merveille. Il avait l'air triste et en colère à la fois. Merveille ne dit rien et le prend dans ses bras pour qu'il se détende.
– Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Merveille dans un souffle.
– C'est.. ma fiancée. Balbutia Khalil
Merveille retira son étreinte brusquement
– C'est ta.. quoi ? Demanda Merveille perdue
– Fiancée, m'fin.. plus ou moins
– Explique moi correctement s'il te plaît
– Ma mère m'a choisi une fiancée, parce-que je tardais trop. Au début quand elle m'a présenté Gaëlle ma ''fiancée'' je n'y ai vu aucun inconvénient...
– Parce-qu'elle est très belle. Coupa Merveille
– Non parce-que je me suis dit que si ma mère l'a choisi, elle est forcément bien. Et effectivement Gaëlle est une fille bien, gentille et tout. Mais j'ai dû la quitter.. parce-que je ne l'aime pas.
– Mais ça t'étais égal de l'aimer ou pas, pourquoi tu as changé d'avis ?
– Parce-que j'aime une autre personne..
Le cœur de Merveille failli se rompre en un instant. Était-ce bien ce qu'elle croyait ?
– Je suis amoureux de toi Merveille. Ça peut te paraître fou mais c'est la vérité..
– Mais.. les règles ?
– Hélas les sentiments n'ont aucune logique, et n'obéissent à aucune règle. Quand je suis près de toi, j'oublie d'où nous venons, je suis dans un monde où on est pas contraires. Je suis dans un monde où tout devient facile. Ta présence me rend plus fort que jamais. J'aimerais tant pouvoir vivre ce rêve idyllique. J'aimerais tant ne jamais me réveiller..
– Je.. Je t'.. t'aime aussi Khalil, chaque partie de moi t'aime tout entier. Oh que j'aimerais tout vivre à tes côtés, que j'aimerais me plonger dans ton regard bleuté. Parcourir chaque centimètre de ta peau. Frissonner à ton contact Dormir sans cesse, afin de rêver notre amour. Mais tôt ou tard le coq finit par chanter, nous ramenant brusquement à la réalité.. Il y a trop de risques et trop d'enjeux Khalil.
– Pourquoi aimer ? L'amour est si hypocrite. Il nous fait croire que nous plannons au dessus des problèmes et la gravité nous fait tomber de haut.
Le regard de Merveille s'illumina lorsqu'une idée traversa son esprit.
– On pourrait fuir ?
– Fuir et où aller ? Peu importe l'endroit où nous irons, nous serons toujours Merveille la light et Khalil le dark.
– Qu'est-ce que tu propose ? Qu'on se résout à cette foutue règle ? Qu'on abandonne avant même de d'essayer ?
– Oui, malgré nous..
Merveille n'as rien dit de plus et retourna au village, le cœur meurtri avec sa cruche d'eau sur la tête.
Merveille a gardé le visage triste tout le temps avant d'aller dormir. Son sommeil était agité elle ne cessait de se tourner et retourner sur sa couche.
Soudain une lumière jaillit de sa chambre. Et une créature magique lui apparut. Cette créature avait des ailes, un visage mi animal mi humain, elle ne saurai le décrire. Ses jambes étaient des jambes de cheval et ses pieds des sabots. Bien qu'étrange, cette créature n'était pas du tout laide, elle était majestueuse et procurait une douce énergie.
C'était un djinn, messager des dieux. Elle en avait déjà entendu parler, même si elle ne croyait pas en voir un jour.
— Cher enfant pourquoi es-tu troublée?
Merveille se jeta face contre terre et fondue en sanglots..
— ..Djinn... je... je ne trouve en moi la force de vous expliquer.. je suis coupable d'une infamie terrible..
— Parle moi, Merveille, dis moi tout, exprime ton ressenti.
— Je suis amoureuse d'un dark, lui aussi m'aimes.. mais c'est impossible de pouvoir vivre notre amour, en plus il y a Gaëlle, il pourra revenir avec elle. Moi j'ai personne. J'aimerais tant qu'il soit un light ou que je sois une dark.. Oubien qu'il n'y ait plus aucun clan.
— J'ai entendu ta requête et j'en prends acte, cependant tu n'es pas au bout de tes douleurs.. Khalil et toi êtes des élus, vous devriez vous battre à mort d'ici deux mois.
— Oh! que la foudre me tombe dessus pendant qu'il est encore temps. Jamais de ma vie je me battrai contre Khalil.
— Il y a une solution.., qui ne sera pas sans conséquences...
-------------------
Insta : tiffany_manuella
VOUS LISEZ
Mon Reflet Inverse
ParanormalDeux mondes distincts Deux clans Deux alters Deux élus Plusieurs règles Et pourtant un seul amour... «Oui c'est lui.. mon alter Khalil le dark, réciproquement inverse à moi Merveille la light..»