Not fine

277 25 0
                                    

La lumière pénétra les iris de Louis d'une manière plutôt douce, tandis qu'il se réveillait. Quelques secondes passèrent et il commença enfin à distinguer l'univers qui l'entourait. Il reconnu ses murs beigâtres et les mangas trônant sur son étagères. Les rideaux mauves couvrant sa fenêtre et donc ses précieux yeux; il était dans sa chambre. Il se souvenait pourtant avoir été en train de monter sa vidéo....La vidéo!

Alors qu'il tentait de se lever de son lit, la gravité et une paire de bras le rattrapèrent. Ses yeux plongères dans deux iris bleus, bien soucieux, et il les reconnu de suite.

-Maxime?

Louis n'avait pas vu son ami durant bien des semaines. Des mois, même. Et voilà qu'il se tenait devant lui, ou plutôt le tenait dans ses bras, tout en le regardant de manière inquiète.

-Louis, ça va?

Cette voix, elle lui avait manqué. La chaleur du blond aussi lui avait manqué. Tout chez lui lui avait manqué.

Putain mais je délire moi maintenant...

Il ouvrit la bouche pour répondre à l'affirmative tandis que Sora le déposait à nouveau sur les draps et ses mots restèrent coincés dans sa gorge.

Répondre oui serait mentir

Louis haissait plus que tout révéler ses sentiments, surtout  les plus profonds. Cette idée de répondre non l'horripilait, lui donnait envie de se cacher; mais celle de mentir à son ami proche ne l'enchantait guère. Maxime avait toujours été bon à lire les gens, les comprendre sans même qu'ils parlent et toujours là pour aider-Louis ne se demandait même pas ce qu'il faisait là. Enfaite, si, un peu, mais ce n'était pas sa principale préocupation.

-Eh oh, la terre appelle Louis?

La main du plus grand bougeant devant son visage fit monter la terreur en lui. Que répondre?

Il se mit à pleurer.

Mᴇʀᴄɪ °Sᴏʀᴏᴜɪs°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant