Chapitre 5

2.1K 97 46
                                    

Le soleil tape sur la fenêtre, j'ouvre doucement les yeux et j'essaie de trouver la force de sortir de mon lit..

Je dois dire que je n'ai mas très bien dormi.. depuis quelques mois je fais des cauchemars... je vois un éclair aveuglant de lumière verte et je sens une brûlure douloureuse au niveau de ma cicatrice qui se trouve entre ma poitrine et mon épaule gauche et j'entends quelqu'un qui rigole, c'est un rire très aiguë et insupportable...

Hermione: tu vas bien Elia ? Dit elle en venant s'assoir sur mon lit

Elia: ça va merci

Hermione: tu es sur.. cette nuit tu étais beaucoup agitée et tu .. tu criais

Elia: desolee si je vous ai réveillé..

Hermione: ne t'en fait pas, c'était un cauchemar ?

Elia: oui.. ça m'arrive souvent depuis quelques mois..

Hermione: si tu as besoin d'en parler je suis là

Elia: merci Hermione

Elle me sourit et je me lève du lit pour aller me préparer

~

Nous sommes dans la grande salle entrain de déjeuner. Ron et Harry parlent de leurs prochains entraînements de quidditch tandis que moi je suis encore dans mes pensés... quand je relève la tête je vois Drago qui marche devant moi pour rejoindre la table de serpentard. Nos regards se croisent et il me fait un clin d'oeil suivi d'un sourire.

~

Je me dirige vers le cours de Botanique où nous sommes tous debout autour d'une grande table. Je prends place vers Hermione et les garçons quand je vois que Drago se met juste à ma gauche. Ses yeux gris métallique croisent les miens et je lui souris.

Le cour commence et aujourd'hui nous allons étudier le chou mordeur en chine. Je suis concentrée sur ce que dis la prof que je sens que le visage de Drago se rapproche du mien

Drago: tu veux qu'on se retrouve ce soir ?

Je peux sentir son soufle dans mon cou qui me procure un frisson et son doux parfum qui remonte jusqu'à mes narines

Elia: oui avec plaisir

Je lui souris et me reconcentre sur le cours. En face de moi se trouve Pansy, son regard et noir avec les bras croisé sur son corps.. j'essaie de ne pas lui prêter attention..

~
Il est midi et nous sommes dans la grande salle pour manger. Je suis à côté de Harry, en face de nous se trouve Ron et Hermione.

Je suis concentrée sur ce qu'il y a dans mon assiette et Harry sur le nettoyage de ses lunettes.

Hermione: non d'une chouette

Je relève la tête vers Hermione et Harry fait de même

Hermione : je n'avais pas fais attention mais vos yeux, ils se ressemblent énormément

Je me retourne vers lui pour regarder ses yeux, c'est vrai que avec ses lunettes je n'avais jamais vraiment fait attention à la couleur de ses yeux

Ron: étrange

Elia: c'est qu'une simple coïncidence

Harry: oui je suis d'accord

Hermione et Ron se regardent comme s'ils n'étaient pas tout a fait d'accord avec et nous finissons notre repas pour rejoindre le cours de sortilège avec le professeur Flitwick.

L'Enfant perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant