Chapitre 43

1.9K 77 55
                                    

Avec Harry nous courons en bas de la tour d'astronomie. Le corps de Dumbledore était allonger par terre inanimé.. ses yeux sont fermé..

On sassoit a côté de lui je n'arrive pas a croire ce qu'il vient de se passer... harry et moi sommes là dans les bras l'un de l'autre entrain de pleurer..

Une foule d'élèves commence a se former derrière nous.. tout le monde est choquer par cette scène..

Le professeur Mcgonagall poite sa baguette vers le ciel. Une petite lumière au bout de sa baguette fait son apparition.. Hermione fit la même chose et tous les élèves lève leurs baguettes à leurs tour.

Toute cette lumière blanche que les élèves et professeur on crée détruit le signe du seigneur des ténèbres qui se trouve dans le ciel..

~

Hermione et Ron se dirigent vers nous

Hermione: Mcgonagall veut que vous alliez à l'infirmerie..

Sans dire un mot nous essayons de nous lever et nouses suivons

Une fois arrivé a l'infirmerie d'autre personnes sont là. Les mangemorts se sont prit à quelques élèves et professeur..

Hermione: qu'est ce qu'il sait passer...

Harry prit son courage a deux mains et explique tout en détail..

Ron: je n'arrive pas a y croire...

Harry: Dumbledore avait confiance en Rogue..

Le professeur Mcgonagall entra et prit de nouvelles de Harry et moi..

Hagrid: c'est fait professeur Mcgonagall.. j'ai renvoyé les élèves dans leurs dortoir... et déplacé le corps..  de ... de... Dumbledore..

Mcgonagall: merci Hagrid, Elia Harry.. voulez vous bien venir avec moi..

Sans dire un mot nous la suivons.
Nous arrivons dans le bureau circulaire de Dumbledore..

Je me souviens de la 1er fois que je suis rentré dans son bureau. Rien n'a changer... c'est aussi la 1er fois que j'ai rencontré Dumbledore.. c'était quelqu'un d'une grande sagesse.. il a été la pour moi quand je me sentais seule..

Mcgonagall: vous savez, vous étiez très important dans la vie de Dumbledore.. il ne le montrais peut être pas mais vous comptez beaucoup pour lui..

~

Le lendemain

Tous les cours furent suspendu et les examens repousser.
Nous étions tous les quatres dans la cour du château. A écouter le chants des oiseaux.. au loin je vois Drago je decide de prendre mon courage a 2 mains et aller le voir

Elia: je reviens

Je me lève et cours sous le regard curieux de mes amis et marrete devant Drago

Elia: je peux te parler ?

Drago: je..

Elia: pourquoi tu ne m'as rien dit ? Jaurai pu être là pour toi ? Taider a ten sortir en lieu de te retrouver dans se genre de situation ? Pourquoi tu..

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase

Drago: Elia.. on peut aller dans un coins ou il y a personne s'il te plait..

Je hoche la tête et il mattrape par la bras.. plus nous marchons et plus je sais ou il m'amène.. la salle sur demande... a vrai dire vue ce qu'il c'est passer ici j'ai plutôt peur d'entrer ici..

Drago: ne t'inquiète pas ils ne viendront pas. Alors déjà tu dois me promettre de ne rien dire a Potter et tes amis.. personne ne doit le savoir.. je risque beaucoup si quelqu'un l'apprend..

Elia: je te le promet

Drago: j'ai arrêté de te parler cette été car j'ai rejoint les mangemorts pour te protéger.. savoir ce que Voldemort prépare pour toi et ton frère... et a vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix mais être de son côté me permet d'avoir un coup d'avance sur lui et essayer de te protéger.. je me suis éloigné de toi pour pas quil sache que tu es la personne la plus importante dans ma vie...

Plus il me raconte ce qu'il sait passer plus mes larmes coulent sur mon visage

Drago: ma mère et avec moi aussi elle m'aide à te protéger.. Elia je n'ai jamais cessé de taimer.. ne plus d'avoir au prêt de moi a été la chose la plus dure.. mais chaque fois que j'étais triste je me rappelais pourquoi je faisais ça..

Nos doigts s'entremêlent, j'avais oublié cette sensation qu'il me procurait chaque fois qu'il me touche..

Elia: je ne veux pas qu'il tarrive quoi que soit par ma faute.. je men voudrais toute ma vie..

Drago: il ne m'arrivera rien temps que tu seras au pres de moi..

Nos regards se croisent et nos visages sont très proches.. je sens son soufle sur ma peau.. je decide de rompre cette espace qu'il y a entre nous ca fait bien trop longtemps que j'attends ce moment.

Nos lèvres se rencontrent et je sens que mon coeur va exploser..

Drago: je taime Elia

Elia: je taime aussi Drago

~

Histoire a suivre...

~

Merci a vous d'avoir lu cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plus je tiens a dire que je prépare la suite de cette histoire 😉

J'ai adoré écrire cette histoire j'ai mit tout mon cœur et tout mon temps ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Enfant perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant