Chapitre 31

1.2K 59 4
                                    

1 mois et demi et passer et mes amis me manquent énormément.. on s'écrit pratiquement tous les jours.
Harry me raconte ce qu'il vit avec notre oncle et notre tante... et je m'en veux un peu de le laisser seul alors que je devrais être avec lui... ça aurai pu être moi a sa place..

Heureusement pour lui dans 1 semaine il va rejoindre Ron et sa famille. Ça lui ferai du bien d'être loin de ces moldus...

Et Drago.. au début de l'été on s'écrivait 3 voir 4 fois dans la semaine... et plus l'été avançait plus il m'était du temps a répondre... d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse a ma dernière lettre que je lui ai envoyer il y a 2 semaines...

Je commence à m'inquièter est ce qu'il lui ai arrivé quelque chose ? ou alors il sait rendu compte que je ne comptais pas pour lui... jai beaucoup de questions qui se posent dans ma tête aux quelle je n'ai pas de réponse...

Je suis dans ma chambre quand je decide de descendre dans le salon pour rejoindre Kate et Léon

Je descends les escaliers quand j'entends une conversation sérieuse entre eux..

Kate: il faut qu'on lui dise...

Leon: je sais mais est ce qu'elle va nous en vouloir...

De quoi parle t'ils ? Je me dirige vers l'entrée du salon sans faire de bruit..

Kate: je ne sais pas.. je ne veux pas la perdre...

Leon: elle va le découvrir un jour ou l'autre ... on doit lui dire nous avant que quelqu'un d'autre ne le fasse a notre place

Elia: qu'est ce que je dois savoir ?

Leurs regards se tournent vers moi. Kate a les larmes aux yeux je vois qu'elle a peur de quelque chose...

Leon: vient t'asseoir s'il te plaît

Je m'assois entre lui et Kate, ils commencent à m'inquièter...

Elia: qu'est ce qui se passe ?

Leon: par ou commencer..

Kate: Nous ne t'avons pas emmener à Poudlard par hasard.. ce n'était pas a cause du boulot de ton père que nous sommes ici

Elia: mais pourquoi alors ??

Leon: quand nous t'avons adopter et que nous avons vu ta cicatrice on a commencer a se poser des questions pourquoi tu avais ça ? on a fait de recherches et avons su que tu n'étais pas la seul a avoir cette cicatrice..

Elia: Harry Potter avait la même

Kate: c'est exact, on savait que Lily et James avait eu des jumeaux seulement personne n'avait retrouver le corps de la sœur de Harry... tout le monde savait que Harry était vivant et en sécurité. Mais personne ne savaient ou était passer l'autre enfant...

Leon: et c'est la que nous avons comprit qu'on avait adopter l'enfant perdu des Potter... On a décider de t'amener à Poudlard pour que tu rencontre ton frère et que tu découvres par toi même qui tu étais...

Je ne sais plus quoi penser... depuis le debut ils étaient au courant.. je ne sais pas si je leurs en veut parce qu'ils m'ont quand même permit de rencontrer mon frère... tout se bousculent dans ma tête...

Kate: dit nous quelque chose...

Elia: je.. je crois que j'ai besoin de digérer tout ça...

Sans dire un mot de plus je remonte dans ma chambre et mallonge sur mon lit...

Depuis le debut ils le savaient j'aurais pu avoir mon frère plutôt dans ma vie... savoir qui j'étais réellement.. mais ils ont attendu avant de m'amèné à Poudlard et decouvrir qui était mon frère...

~

Les jours passent et je ne suis pas vraiment sorti de ma chambre... j'avais besoin de prendre du recul sur tout ça.

Harry m'écrit des lettres mais j'ai décidé de ne pas lui dire que mes parents était au courant depuis le début. Je préfère lui dire quand je le verrais.

J'aurais aimé en parler en Drago.. mais il ne répond pas a mes lettres...

Je suis dans mes pensées quand quelqu'un toque à la porte, elle s'ouvre doucement et j'aperçois le visage bronzé et les cheveux brun de Kate

Kate: je peux entrée ?

Je lui fais un signe de la tête et elle referme la porte derrière elle avant de venir s'assoir sur le bord de mon lit.
Je me redresse et la regarde dans les yeux

Kate: je veux que tu saches que nous sommes désolée... nous avons peut être pas eu le bonne attitude envers toi..

Elia: je ne vous en veux pas, je ne sais pas comment j'aurais réagis a votre place.. la seul chose qui me rend triste.. c'est que j'aurai pu connaître mon frère plutôt.. mais en y repensant... vous m'avez quand même permit de le rencontré et ça je ne pense pas que beaucoup de parents l'aurait fait

Je vois qu'elle se retiens de sourire et ça me fait plaisir. Je me rends compte qu'ils sont prêt à tout pour me rendre heureuse et j'ai vraiment de la chance d'être tomber sur eux..

Kate me prends dans ses bras, et je sens ses bras me serrer de plus en plus fort contre elle..

L'Enfant perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant