Chapitre 35

1.1K 55 10
                                    

Le lendemain tout le monde était au courant de ce qu'il est arrivé a Katie Bell.. moi j'essaie de penser a autre chose et d'oublier ce que Harry ma dit sur Drago.. tout ça n'est qu'une simple coïncidence.. Drago m'avait dit qu'il avait peur de devenir un mangemort alors je ne pense pas qu'il l'aurait fait...

Ce matin nous avons cours de Botanique et je n'ai pas adressé un mot depuis le discours de Harry.

Je l'entends qui parle encore de ce qu'il sait passer hier je ne l'écoute pas et reste concentre sur ce que dit le professeur

Professeur Chourave: ca suffit les bavardages vous 3. Tout le monde a commencé sauf vous

Hermione: oui pardon

Hermione commenca donc l'exercice que la professeur nous a expliqué au début du cours.

~

~pdv de Harry~

Elia ne m'a pas adressé un mot n'y meme un regard depuis hier soir.. je crois que jy suis aller un peu fort avec elle..

Harry: qu'est ce que je dois faire pour quelle me pardonne ?

Hermione: laisse lui juste un peu de temps et tu iras la voir pour t'excuser..

Ron: elle encaisse beaucoup de chose en ce moment...

~

Je suis dans la grande salle entrain de commencer mon repas quand je vois Hermione et les garçons me rejoindre

Hermione: ca va Elia ? On t'a pas beaucoup vue ce matin ?

Elia: ca va merci

Je lui souris et me reconcentre sur le poulet qui se trouve dans mon assiette.. je dois dire que je suis plus entrain de jouer avec que de le manger...

Harry: tu devrais manger Ron

Hermione: Harry a raison tu dois prendre des forces pour le match

Ron: je n'ai pas faim

Harry: tient Ron bois ça

Ron s'apprête a le boir quand Hermione dit

Hermione: non ne bois pas ça

Ron: et pourquoi ?

Hermione: Harry je tes vu versé le Felix Felicis

Harry: je ne vois pas de quoi tu parles

Ron ne réfléchis pas et bois d'un coup sec

Harry: aller vient Ron on va se préparer

Les garçons partent et je me retrouve avec Hermione qui me regarde avec un air désespèré...

Tous les élèves se trouvent dans les gradins des cris et des applaudissements résonnent dans le terrain.

Les joueurs font leurs entrés sur le terrain et forment un cercle au tour de madame Bibine

Le sifflet retenti et les joueurs partent en fleches sur le terrain

Lee Jordan: voici la 1er attaque pour les Serpentards, et Weasley  bloque le tir !

Au bout de 30 min Gryffondor menait 90 points a 60 Ron réalisé des arrêts spectaculaires et Ginny avait marquée   plusieurs buts.

Les 2 poursuiveurs Harry et l'adversaire de serpentard se battait pour attraper le vif d'or. J'ai été étonné de voir que Drago ne jouait pas aujourd'hui...

L'Enfant perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant