3 | 🌈

187 16 8
                                    

・:*:・* 。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・

Bon, on est bientôt arrivé, informa l'aîné de la bande, concentré sur la route.

Ouais ! J'ai trop hâte ! S'exclama Jeongin en sautillant sur son siège comme un enfant.

Moi aussi ! L'avait rejoint l'Australien aux petites taches de rousseur.

Les gars, moins fort, y'a Hyunjin qui dort, grogna Minho avant de reporter son attention sur ce dernier. Il avait passé sa main dans ses cheveux et déposait quelques caresses sur son cuir chevelu.

Suite à cette phrase, le brun avait légèrement bougé, calant un peu plus sa tête sur l'épaule de l'aîné qui souriait à la vue de son ami endormi sur son épaule. La voiture s'arrêta alors quelques minutes plus tard avant que Jaebum se retourna afin de regarder ses amis.

De toute façon on est arrivé. Aller les enfants ! Et essayez de vous tenir un minimum- S'il vous plaît...

Le châtain avait à peine fini sa phrase, que les deux plus jeunes avaient sauté de la voiture en criant, courant de partout sur la route déserte.

Aish... Ces enfants...

Malgré ça, un léger sourire était apparu sur le visage de l'aîné alors qu'il sortit de la voiture tout en laissant Minho s'occuper d'un Hyunjin endormi. Le miellé s'était donc approché de l'oreille de son ami, lui murmurant doucement :

Jinnie, on est arrivé.

Ledit « Jinnie » encercla le bras du miellé, se collant encore plus à lui, faisant ricaner ce dernier. Qu'est-ce qu'il pouvait être adorable parfois. Minho secoua doucement l'épaule du brun, lui murmurant une seconde fois :

Jinnie...

Mhh.... ?

On est arrivé, réveille toi.

Hyunjin ouvrit un œil, encore endormi, et tomba nez à nez devant le visage de Minho qu'il trouvait si beau à cet instant. Il rougit légèrement dû à cette proximité avant que le miellé lui sourit tout en prenant sa main dans la sienne. Puis, il détacha sa ceinture de sécurité ainsi que celle du châtain de sa main libre, tirant un Hyunjin à moitié endormi hors du véhicule.

Félix, Jeongin ! Arrêtez de courir partout ! On est dans un lieu public ! S'écria le plus vieux en voyant son petit frère et son ami se faire la course afin de savoir qui était le plus rapide des deux. Il soupira, désespéré de leur comportement. C'est la dernière fois que vous venez...

C'est où Hyung ? Demanda Hyunjin en se mettant à ses côtés, toujours l'air endormi alors que la main de Minho, entremêlé avec la sienne, ne voulait plus la lâcher.

𝚂𝚗𝚊𝚙𝚌𝚑𝚊𝚝 ~ 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant