・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・
Le rouquin était confortablement assis sur son canapé, envoyant des messages sur son groupe d'amis. Actuellement, il parlait avec Changbin et son sourire ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure qu'il lui parlait. Felix se sentait vraiment bien avec lui, c'était un ami sur qui il pouvait compter se disait-il. D'une humeur taquine, Felix lui envoya un cœur afin de jouer avec lui.
Si seulement il avait su les conséquences.
Soudain, des pas se rapprochant de Felix se firent de plus en plus fort mais ce dernier ne les entendait pas, trop absorbé par sa conversation. Il s'en rendit compte lorsque son téléphone se fit accaparer par quelqu'un. Il n'eut pas le temps de relever la tête que cette personne se mit à lui crier dessus :
— Bordel Lix c'est quoi ça !?
Cette personne montra le téléphone à Felix tout en pointant le cœur qu'il avait envoyé. Rien qu'en entendant sa voix, le rouquin reconnut son petit ami, Yunho. Il se redressa, lui répondant rapidement en voyant l'air impatient sur son visage. Il voulait calmer la situation mais en même temps, il le comprenait. S'il agirait de la même manière, il s'énerverait aussi, il était de son côté, ou alors c'est l'amour qu'il lui porte qui le rendait ainsi.
— Yunho, calme toi... C'est juste pour rigoler, entre potes, tu sais que je t'aime, répondit-il.
L'expression de Yunho changea. Il devenait davantage énervé, ce qui fit frissonner Felix, il avait vraiment peur de la suite.
Il avait ce qu'on appelle un mauvais pressentiment.
— T'envoies que des cœurs à moi, compris ? demanda sèchement Yunho.
— Mmh, d'accord baby.
Felix savait que Yunho aimait quand il l'appelait comme ça alors il tentait, il ne voulait vraiment pas que la situation empire parce qu'il savait comment pouvait être Yunho quand il était énervé. Heureusement pour lui, ses traits s'adoucirent ; il avait réussi à le calmer.
Yunho posa une main sur le torse du rouquin, le faisant basculer sur le canapé avant de l'allonger. Puis, il surplomba l'Australien, le regardant droit dans les yeux, avant de déposer avidement ses lèvres sur les siennes. Tous les deux savaient comment ça allait finir mais l'un s'en fichait alors que l'autre se laissait totalement faire, sans savoir jusqu'où tout ça finirait. Il se laissait simplement faire, pensant qu'il le méritait.
Leur relation était-elle si toxique que ça ?
・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・
Un touuut petit chapitre xD
(En vrai il était plus long mais... Suspence suspence u know :))
VOUS LISEZ
𝚂𝚗𝚊𝚙𝚌𝚑𝚊𝚝 ~ 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠
Fanfiction𝙲𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚟𝚒𝚛𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚎̂𝚝𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎...