・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・
Seungmin releva la tête, regardant la grande maison qui apparaissait devant lui. Voilà plusieurs minutes qu'il était là. Il ne voulait pas rentrer. Il avait bien trop peur de revenir. Si seulement il aurait pu rester plus longtemps avec ses amis, à s'amuser. Il soupira. Il savait qu'il devait rentrer avant que ses parents ne s'en rendent compte. C'est donc la boule au ventre que le châtain avança de plusieurs pas pour se retrouver devant la porte. Il posa sa main sur la poignée de la porte, le cœur battant à tout rompre. Dans une délicatesse et une discrétion des plus remarquables, Seungmin ouvrit la porte. Il grimaça lorsque celle-ci fit un drôle de grincement, avant de sursauter en voyant ses parents, là, devant lui, le regard dur et sévère.
— Alors comme ça on fait le mur ? Demanda la mère, d'un ton sec, même si cela paraissait plus comme une affirmation.
— Tu croyais vraiment qu'on allait pas s'en rendre compte ? Questionna le mari avec le même ton.
— Je... Seungmin baissa la tête, ne sachant pas quoi dire.
— MAIS TU T'ES CRU OÙ EN FAIT ?! QUAND ON DIT NON, C'EST NON ! Hurla la femme.
Le père attrapa Seungmin, le tirant par les cheveux, alors que le jeune garçon tirait une mine de douleur en plaçant ses mains froides sur la poigne de son paternel.
— J-Je suis désolé ! S'exclama l'adolescent.
— Les désolés ne changent rien. Le mal est fait, tu dois payer le prix de ton erreur, coupa la quarantenaire, d'un ton sec.
Le père poussa Seungmin contre un mur, le faisant glisser tout le long avant de se mettre en boule, fermant fortement les yeux comme pour se protéger. Il avait peur, peur que tout ça empire. Peur de ne pas tenir cette fois ci.
— Je... Je suis désolé... Vraiment...
La mère s'approcha de lui et tira, pour une seconde fois de la soirée, ses cheveux si soyeux, lui faisant relever la tête pour ancrer son regard dans le sien.
— Ouvre les yeux, ordonna-t-elle. Tu ne dois pas faire d'erreur, aucune. Alors tu nous écoutes, ok ?
— Déjà que t'es un putain de pd, souffla l'homme, maintenant tu pars à des soirées te bourrer et te droguer ? Ce sera quoi après ?! Tu seras une putain de pute ?!
— S-S'il vous plaît... Je suis désolé... Je ne recommencerai plus... implora le châtain, les larmes menaçants de tomber.
La quarantenaire le bafa, coupant court à ses paroles.
— Dégage dans ta chambre, je ne veux plus te voir ! Ordonna la femme en prenant le téléphone de son fils avant de s'éloigner.
Seungmin se releva et se dépêcha de monter les nombreux escaliers afin d'aller dans sa chambre. Il voulait éviter les coups de son père qui le suivait.
— J'espère que tu réfléchira bien à ton acte, cracha l'homme en fermant la porte à clé du plus jeune.
L'adolescent regarda la porte se claquer devant ses yeux, les larmes coulant le long de ses joues. Il se laissa tomber au sol, anéantit. Sa mère avait pris son téléphone, la seule échappatoire du châtain où il pouvait y trouver du réconfort et amour auprès de ses amis. Et maintenant, il n'avait plus tout ça. Il savait que sa mère ne lui rendrait pas avant un long moment. Il n'avait désormais plus aucun moyen de communiquer avec ses amis, et encore moins le moyen de pouvoir les prévenir et leur demander de l'aide.
Ses yeux se dirigèrent automatiquement vers la fenêtre qu'il pouvait encore ouvrir. Même s'il était au quatrième étage, il se releva afin de s'y diriger, l'ouvrant. Puis, dans un soupir, il se hissa sur la rambarde.
VOUS LISEZ
𝚂𝚗𝚊𝚙𝚌𝚑𝚊𝚝 ~ 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠
Fanfiction𝙲𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚟𝚒𝚛𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚎̂𝚝𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎...