・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・
Bonjour bonsoir !
Avant de commencer ce chapitre, nous tenons à vous informer que ce chapitre contient une scène qui pourrait peut-être heurter quelques sensibilités.
Nous nous somme tout de même concentré.e sur les émotions au visuel de la scène, mais nous vous prévenons tout de même au cas où.
Nous ne vous spoilons pas, mais vous verrez bien vite et vous douterez assez rapidement de quel scène il pourrait s'agir.
On rappelle que c'est une ff purement fictif bien sûr, rien n'est réel.
Sur ce, bonne lecture ~・:*:・* 。.☆・。★。・☆. 。* ・:*:・
Aussitôt son message envoyé, le grand brun avait enfilé à la va vite ses chaussures avant de sortir en courant de son petit loft. Dévalant les escaliers de son immeuble, il n'avait même pas pris la peine d'attendre l'ascenseur, le jugeant déjà trop long. Sa priorité était actuellement la situation de son ami et le jeune homme ne pouvait se permettre de perdre encore plus de temps qu'il n'en avait déjà perdu durant ces deux semaines.
Arrivé au bas du bâtiment, il avait simplement lâché un juron lorsqu'il avait aperçu la pluie s'abattre avec force sur la ville. Il s'empressa de déverrouiller son téléphone afin d'aller sur Naver Map. Il rentra rapidement l'adresse que Seungmin lui avait indiqué avant de soupirer. La destination était à un peu plus de cinq kilomètres, ce qui est faisable en temps normal, mais avec la pluie, il fallait faire davantage attention aux alentours. Il passa une main dans ses cheveux, les mettant en arrière, avant de se mettre à courir. Il passait entre les piétons, jetait de temps en temps un coup d'œil sur son téléphone, faisait attention aux voitures lorsqu'il traversait, poussait de temps en temps des gamins qui restaient au milieu du trottoir. Plus rien n'avait d'importance pour Hyunjin, ni même le fait qu'il était actuellement trempé jusqu'aux os.
Au bout d'un moment, le brun arriva dans une impasse. Il fronça les sourcils, il avait dû se tromper de route lors de sa course. Il déverrouilla une nouvelle fois son téléphone lorsqu'il se rendit compte que celui-ci s'était éteint. Saleté de téléphone s'était-il dit. Il rebroussa donc chemin lorsqu'il entendit au loin une sirène d'ambulance se jouer dans les rues bondées de la ville. Intrigué, il décida donc de la suivre. Peut-être qu'il retrouvera sa route et ainsi retrouver Seungmin. Il s'était alors remis à sa course, malgré la fatigue et son souffle court. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui. Mais il chassa bien vite ses pensées et se concentra, il ne devait pas lâcher prise. Au fur et à mesure, il reconnut les rues qu'il avait empruntées, il était sur la bonne voie.
C'est alors qu'une autre sirène se faisait entendre, celle de la police. Rapidement, Hyunjin s'aperçut qu'il empruntait les routes qui menaient vers le lieu de rendez-vous avec Seungmin. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, il avait peur que quelque chose soit arrivé au châtain. Que tous ces véhicules des autorités étaient pour lui.
VOUS LISEZ
𝚂𝚗𝚊𝚙𝚌𝚑𝚊𝚝 ~ 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠
Fanfiction𝙲𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚟𝚒𝚛𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚎́𝚛𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚎̂𝚝𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎...