Chapitre 6: Une Nuit Pas Facile

466 26 11
                                    

PDV: Rachel

Un hurlement déchirant retentit. Ma première pensée, facile, mais grave. Annabeth.

Je me lève d'un bond et court au près d'elle. Elle se débattait dans ses draps, comme si des fils la retenait. Les larmes lui coulait sur le visage, abondante. Mais le pire, c'est quelle commençait à hurlait le nom de Percy, elle disait qu'il était mort. J'essaie de la prendre dans mes bras, impossible. Les autres filles de la chambre nous regardaient avec peur. Pile à ce moment, la porte s'ouvre en grand et un garçon au aire latino apparut. Léo s'approche de nous et comprit tout de suite se qui se passait. Il fit:

-Je vais chercher Percy ??

-Oui, et dépêche toi !

Et il partit en courant, sous les hurlement d'Annabeth.

Eclipse de quelques minute

Des bruit de pas d'une course effréné retentit à mes oreilles. Du pas de la porte, surgit une personne réveillé, mais surtout inquiète. Le fils de Poséïdon couru au près de sa petite amie et la prit dans ses bras, en faisan abstraction des coups de pied et de poings de celle-ci. Percy lui murmura des mots doux, néanmoins, il avait l'aire inquiet.

-Mais c'est c'est quoi se raffut, s'exclama la préfète, Orla Quirk. Et qu'est ce que un Gryffondor vient faire ici !?

Percy n'ayant pas fait attention à ce commentaire, je lui répondit:

-Il se trouve, que Annabeth, vient de faire un cauchemar plutôt énormément horrible. Que la seul personne qui arrive a la réveiller, soit Percy. Donc maintenant tu va les laisser tranquille !

Peut à peut, la fille de la déesse de la sagesse, commença à reprendre ses esprits. Sont âme-sœur, la serrait fort contre, comme si quelqu'un allait essayer de la lui prendre.

Le directeur de Serdaigle et la directrice de l'école choisir se moment là pour débarquer dans la pièce, cette dernière s'exclama:

-Que ce passe-t-il ?? Pourquoi un élève de ma maison se trouve là !?

Le seul Gryffondor de la pièce, avait entendu cette fois. Il s'assura que sa bien aimé allait mieux, celle-ci s'était déjà rendormi. Percy se leva et vint vers nous. Toutes les occupantes nous regardaient. Il dit, tout simplement:

-Annabeth a fait un cauchemar, qui a réveillé toute la tour de Serdaigle, et il n'y a que moi arrive à la sortir de celui-ci. Vous êtes d'accord ?? Demanda-t-il aux autres filles, et elles hochèrent la tête. Et, mon directeur vous avait prévenu que ça allait arriver. Il vous avez demandé une chambre que pour nous deux. Alors, ma question est: Et maintenant ?

Les professeurs se regardèrent, on aurait dit qu'ils avaient une conversation dont seuls eux avaient le secret. Un accord passa et la dire prit la parole:

-Nous acceptons de vous laisser une chambre. Mais, à une seule condition, (NDA: on dirait une maman), vous ne dormirez pas dans le même lit.

Percy et avons failli éclater de rire, mais nous avons réussi à nous retenir. Néanmoins, celui-ci hocha la tête. Il prit sa petite amie dans ses bras, me salua, et partit avec les professeurs qui avaient lancer un sortilège pour faire voler la valise de la jeune fille.

Après toute cette inquiétude, j'avais décidé de me coucher et je dormi avec un sommeil peupler de rêve

PDV: Hermione

Franchement, vous voulez mon avis ? Pas besoin de répondre, je le ferai; les nouveaux, sont vraiment bizarre, ils parlent une langue morte, ils bougent tous le temps et ils ne veulent pas nous dire une bribe ou un mini souvenir de leur passé. Mais pour l'instant, j'avais d'autres chat à fouetter.

Drago Malfoy, m'avais demandé d'aller à sa rencontre pour discuter. Cela m'avais intrigué, car il m'avait toujours détesté, mais vous le savez bien.

Je marchais dans les couloirs à la recherche de Harry et Ron qui avait disparu après le banquet pour aller, comme ils me lavait dit, à la salle commune de Gryffondor

Donc, j'avançais plutôt d'un pas rapide, quand je vis une personne arrivais vers moi. A sa façon de marcher, j'ai vite conclu que se n'était ni Harry, ni Ron. J'allais me cacher dans une voute dans le mur, mais la voix m'appela:

-Hermione?

Cette voix, je le connaissais très bien, trop bien. C'était celle qu'elle entend dans les couloirs, en classe. Celle qui lui avait toujours fait du mal; en l'insultant, en la narguant. Cette voix appartenait à quelqu'un qui la détestait, mais qui, il n'y a pas longtemps, lui avait posé une question sur un ton doux, gentil. Au début cela l'avait perturbé, et après sa l'avait questionné. Cette personne avait été gentil avec elle, ce qui était étonnant.

-Hermione ? Répéta-t-il, ça va ?

Elle leva les yeux, pour tomber nez à nez avec un gars aux cheveux blond platine, au yeux gris froid, aux traits du visage tirés. Il n' était pas immense, néanmoins, il me dépassé quant même. Il était plutôt mince.

Cette personne n'était pas n'importe qui, c'était Drago Malfoy, le seul l'unique.

-Hermione, est-ce que tu vas bien?

Celle-ci le dévisagea quelques secondes, quand elle se rendit compte qu'elle n'était que à 5 ou 6 centimètres de lui.

Elle courut, elle courut vite, vite, très vit. Elle ne voulait pas être à plus de quelques de cet homme.

PDV: Omniscient

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet homme était amoureux d'elle, il n'avait jamais autant aimer quelqu'un.

Dans le château, ce fut la première nuit, à pars celle de la guerre, a être autant pleine de problème, chaque maison avait son lot de complication.

Les Demi-dieux pensaient avoir plusieurs semaines tranquille, mais, la première semaine s'annonçait déjà rude.

Et c'est dans cette atmosphère, entouré de  monstre et de dieux mythologique, que Poudlard s'endormi.


_______________________________________________________________________________  


Hello tout le monde, merci beaucoup pour vos vus et vos votes. Néanmoins, ce chapitre est dédier à Hazel, car nous sommes le 17 décembre. Je vous laisse devinais se qui se passe. Mon cousin va venir chez moi, donc y aura plus de chapitre.

Good Bye

Naomï 🙃

Nos Héros à Poudlard (abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant