Chapitre 7: Une Première Journée

536 30 27
                                    

PDV: Piper

Je dirigeais vers la Grande Salle pour voir Jason, et bien sur aller déjeuner. Clarisse me suivais, après la guerre, nous nous étions beaucoup rapprocher, j'avais su voir en elle plus qu'une fille de Arès, elle avait un vrai cœur un coton. Clarisse était très attachante quand on la connaissait bien.

Nico aussi était avec nous, un peu en retrait, mais là. Comme on s'était donner rendez-vous la veille, nous rejoignîmes les Poufsouffle, cet à dire Grover, Will et le Frazel (oui j'aime shiper, niarkniarkniarkniark). Le fils de la mort partit avec celui du soleil.

Tous savais que quelque chose c'était passer pendant, mais personne ne coulais exposé sa théorie. Néanmoins, nous continuâmes tous les sept vers notre petit déjeuner.

Devant la porte, nous trouvâmes les Serdaigle et les Gryffondore. Bizarrement, Percy et Annabeth manquaient à l'appel. Rachel prit la parole:

-Salut, bien dormit ??

Tous le monde hocha la tête positivement. Elle continua:

-Percy et Annabeth ne devrait pas tarder, mais tous les élèves vont bientôt être au courant de se qui c'est passer cette nuit. Elle marqua une pause et poursuivi. Ils ont eu une chambre privée. On pourra probablement y établir notre QG. Bon....

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrases que un garçon au cheveux roux lui coupa la parole:

-Vous pouvez bouger? Nous demanda-t-il sur un ton dénuer de gentilllesse. Thalia, qui prit très mal; elle lui répondit dans ton sanglant:

-Pour commencer, tu vas nous parler sur autre ton et ensuite, je pense qu'un "s'il-te-paît" ne te ferait pas du mal!! Et après peut-être on se poussera.

Il eut l'aire de le prendre très mal, mais il essayait de la cacher. Les sangs-mêlé avait eut de la peine à masquer leur hilarité.

-Mouais mouais.., Est-ce que, avec toute votre gentillesse, vous auriez l'obligeance de vous décaler de quelques mètres, s'il-vous-plaît ??  Nous redemanda-t-il.

-Allez-y seulement.., leur répondit la chasseresse, hilare.

Quand eurent disparu, tout les Demi-Dieux écalèrent de rire. Les rires résonnaient si fort, que l'on n'entendît pas arriver le couple des tours hautes. Percabeth nous regarda amusé, ils devait sûrement se demander qui les avait flanqué d'amis pareil. personne ne les avaient remarqués, jusqu'à ce que Annabeth se racla bruyamment la gorge. 

Alors tous turent d'un coup et tournèrent la tête vers le couple qui se retenait de rire.

- Salut, on vas manger?? fit Percy

Pour toute réponse, tous se dirigèrent vers la tables de leur maison.

La mienne était Serpentard et malheureusement, je n'était pas avec Jason. Bref, à peine assit, un prof vint vers nous:

-Bonjour, je me présente, je m'appelle Horace Slughorn, je suis votre professeur de Potion et le chef de Serpentard. Bon, plus sérieusement, je suis venu vous distribué vos emplois du temps.

Il nous les distribua et reparti vers sa table. Je dit à Clarisse:

-Tu vas prendre quoi pour le p'tit déj. ??

-Des œufs brouillés et du bacon, comme D'abb., pourquoi??

-T'as pas vu qu'il y avait du poisson??

-Beurk, fit-elle pour toute réponse et se servi des aliment qu'elle avait citer plus tôt.

Nous finîmes notre assiette et partîmes pour notre premier cour, qui était Défenses Contre Les Forces Du Mal avec les Poufsouffle.

Nos Héros à Poudlard (abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant